
Oscaro met le client au coeur de son organisation
En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une boutique à mi-chemin entre Starbucks pour l'accueil et l'Apple Store pour la digitalisation de [...]
Par Christelle Magaud
Depuis le début de l'année 2015, Allianz a mis en place un nouveau programme de fidélité. Le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et [...]
Par Sihem Fekih
1 min.BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le 296ème [...]
Par AMELLE NEBIA
Le portail d'annonces immobilières, Logic-Immo.com, vient d'annoncer le lancement de sa première [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs vient d'annoncer son partenariat avec l'institut d'étude [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Le groupe de protection sociale APICIL, vient de dévoiler sa première application mobile à [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Chez Savelys (Engie), Eric Lestanguet, directeur général, déploie actuellement la culture client [...]
Par Claire Morel
3 min.À la Maif, le client "sociétaire" participe aux décisions et à la construction des produits et [...]
Par Claire Morel
2 min.Les hôtels Marriott viennent de dévoiler la nouvelle fonctionnalité Mobile Request de leur [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Plus de 6 000 professionnels du marketing et du commerce électronique dans le monde ont [...]
Par Stéphane Guillard
Entre le 18 mai et le 29 juillet, la SNCF proposera sur TF1 une campagne publicitaire mettant en [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Donner la parole aux communautés on line, afin d'accompagner les marques dans leurs stratégies [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le fournisseur local de distribution de gaz propose, après consultation de ses clients, une [...]
Par Claire Morel
1 min.Le réseau de magasins aurait demandé à ses salariés de rédiger de faux avis sur le site Amazon, [...]
Par François Deschamps
2 min.L'enseigne d'ameublement haut de gamme propose depuis plusieurs années un service de conseil en [...]
Par Claire Morel
4 min.A l'initiative de Xavier Quérat-Hément, directeur qualité du groupe La Poste, l'association Esprit [...]
Par Claire Morel
3 min.Énergie Le site Fioulmarket, filiale du groupe Total, joue à fond la carte du service et fait [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Ineat Conseil va lancer le "Store Picking Assistant", un service permettant de fluidifier le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.OuiCar, site de location de voiture entre particuliers vient de lancer un tchat à la disposition [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le [...]
Par Christelle Magaud
TOP Office, l'enseigne spécialiste en fourniture et matériel de bureau pour les professionnels et [...]
Par Adrien Boussemart
InterContinental Hotels Group vient de lancer Zhou Dao, un service qui permettra aux hôtels du [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Pendant plusieurs mois à Munich, l'e-commerçant teste en partenariat avec DHL et Audi, un nouveau [...]
Par François Deschamps
2 min.L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions [...]
Par Xavier Foucaud
CGI a inauguré lundi 20 avril, son centre d'excellence pour le commerce et le service aux [...]
Par Adrien Boussemart
Le groupe CGI, acteur des services en technologies de l'information, vient d'inaugurer son centre [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.MAAF vient de lancer l'application "MAAF et Moi". Ce nouvel outil permettra aux clients d'accéder [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.En matière d'excellence de la relation client, la France peut mieux faire, affirme l'INRC. Suite à [...]
Par Christelle Magaud
4 min.