En ce moment En ce moment

Samsung adapte son service client aux sourds et malentendants grâce à Deafi

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Samsung adapte son service client aux sourds et malentendants grâce à Deafi

Le constructeur électronique a choisit la technologie déployée par Deafi pour rendre son service client accessible à tous ses clients. Une collaboration qui offre à Deafi, spécialiste de la relation client adaptée, de nouvelles perspectives de développement dans le secteur de la grande consommation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Premier client de Deafi à déployer le service Interprète dans la poche, une solution qui facilite la communication entre personnes sourdes et personnes entendantes, Samsung est également le premier constructeur électronique dont les magasins et centres de réparation seront totalement accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes. En effet, depuis octobre 2017, deux boutiques situées en Île-de-France (Vélizy et Paris Madeleine) ainsi que le Samsung Service Plaza à Paris Opéra proposent ce service.

Disponible via l'application Deafiline, Interprète dans la poche rend l'ensemble des points de vente (commerces, enseignes...) et autres services (banque, bureaux de Poste, agences bancaires, administrations...) accessibles à tous. L'utilisateur sourd communique avec son interlocuteur entendant grâce à un interprète qui traduit l'échange en temps réel (en visio LSF ou en chat) via l'application Deafiline.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Aujourdhui il est indispensable dutiliser tous les canaux de communication compris les medias sociaux pour offrir une experience personnalisee [...]

Sur le même sujet