Les idées expérience client (17-21 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: BMW lance son assistant vocal au sein de ses véhicules, 32% des Américains possèdent un haut-parleur intelligent et le service de VTC chinois Didi Chuxing effectue un enregistrement audio des courses.

Je m'abonne
  • Imprimer
BMW lance son assistant vocal au sein de ses véhicules

Le constructeur BMW propose désormais son propre assistant vocal. Contrairement à ses homologues, le programme ne se déclenche pas via un nom préenregistré mais peut être renommé par l'utilisateur. La solution permet de contrôler toutes les commandes standard d'un véhicule (navigation, réglage de la température, pression des pneus, niveau d'huile...). L'assistant apprend en continu sur le conducteur, mémorise ses réglages favoris et parvient progressivement à suggérer des changements, comme l'activation de la fonction BMW High Beam Assist pour la conduite de nuit.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]