Les idées expérience client (10-14 septembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa fonctionne désormais sur 20000 appareils, les points de vente automatiques intelligents décollent en Chine et au Japon et une IA détermine la personnalité d'un humain via ses mouvements oculaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alexa fonctionne désormais sur 20000 appareils

Alexa, l'assistant intelligent d'Amazon, voit son taux d'adoption monter en flèche, apprend-on à l'occasion du salon IFA. En effet, la solution, installée seulement sur 4000 appareils en début d'année, est désormais déployée sur 20000 devices et reliée à 3500 marques. Si la percée d'Alexa n'est pas encore comparable à celle des haut-parleurs Echo développés par Google, Amazon a cependant mené une stratégie push très agressive, visant s'adjoindre autant d'appareils tiers que possible.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]