Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (27-31 août)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Marks&Spencer envoie ses téléconseillers face aux clients gâce à une IA, Zippin concurrence Amazon Go à San Francisco et L'Occitane ouvre un flagship expérientiel à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marks&Spencer envoie ses téléconseillers face aux clients gâce à une IA

L'enseigne britannique Marks&Spencer remplace l'intégralité de son équipe de téléconseillers par une intelligence artificielle capable d'effectuer le travail d'une centaine d'agents. Les collaborateurs seront assignés à de nouvelles fonctions et intégreront les magasins, en tant que conseillers clientèle. Le nouveau système, développé par l'entreprise Twilio, gérera les appels clients qui arrivaient dans 13 centres de contacts, en relation avec 640 magasins au Royaume-Uni. Le déploiement devrait s'achever fin septembre.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]