GeoConcept Call Centers : montre-moi où tu es...
L'éditeur de SIG développe un outil spécifiquement adapté aux centres d'appels.
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Société spécialisée dans les systèmes d'information géographique,
GeoConcept lance GeoConcept Call Centers, solution destinée aux entreprises
soucieuses de pouvoir localiser leurs clients (internes ou externes). Le
système permet à l'agent service client de localiser sur une carte l'origine
géographique de l'appel afin d'orienter l'appelant vers le fournisseur, le
distributeur, le technicien le plus proche et de définir l'itinéraire le mieux
adapté. Interfaçable avec des outils de prise de rendez-vous (Voxco,
Vocalcom), la solution de GeoConcept peut être utilisée dans le cadre de
centres d'appels connectés aux dispositifs de mobilité des forces de vente
terrain. En prenant en compte la localisation et les distances à parcourir,
elle permettra ici d'affecter les ressources sur le terrain dès la prise de
rendez-vous. Développé en architecture client léger, le système repose sur
GeoConcept G5, le moteur SIG créé par l'éditeur, et exploite un certain nombre
de standards (TCP/IP, HTML, XML, Windows NT/2000). Il s'adapte aux bases de
données du marché : Oracle, IBM DB2, Microsoft SQL Server, Sybase ASE, Access.