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Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Fred & Farid lance une agence CRM

Fred & Farid lance une agence CRM

L'agence de publicité continue de se diversifier en créant Eddi&Son, sa nouvelle agence CRM consacrée à la relation client sur les médias sociaux et le mobile.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : La carte de fidélité en voie de banalisation

La carte de fidélité en voie de banalisation

Selon un sondage récent, les consommateurs possèdent de nombreuses cartes de fidélité, ce qui a entraîné leur banalisation. Celles-ci ne permettent pas de fidéliser et de se démarquer de la concurrence. Pour gagner le coeur des clients, les marques doivent désormais faire évoluer leur offre.

Par CLAIRE MOREL

Marketing Client : Des clientes choyées comme des reines

Des clientes choyées comme des reines

Depuis un peu plus d'un an, Yves Rocher a renforcé sa présence sur le Web, en créant notamment un «BlogZine» et une encyclopédie de l'histoire de la beauté, façon Wikipédia. Pour Christophe Coussen, cela offre L'opportunité d'accentuer la personnalisation de la relation avec les clientes.

Par Astrid DE MONTBEILLARD

Marketing Client : Center parcs cherche ambassadeurs sur facebook

Center parcs cherche ambassadeurs sur facebook

Profitant de la rénovation de ses cottages en Normandie et en Sologne, Center Parcs a organisé un jeu-concours via Facebook. Originalité de l'opération: les gagnants deviennent par la même occasion des ambassadeurs de la marque.

Par EVE MENNESSON

Marketing Client : FAIRE FACE A L'AFFLUX D'E-MAILS ENTRANTS

FAIRE FACE A L'AFFLUX D'E-MAILS ENTRANTS

L'essor de l'e-commerce associé à l'explosion du Web 2.0 a démocratisé l'usage de l'e-mail chez les consommateurs et engendré une déferlante de courriels entrants à destination des services clients. Pour faire face à cet afflux de messages, les marques s'organisent. Du self-service à l'agent virtuel intelligent en passant par l'outsourcing, tour d'horizon des solutions efficaces.

Par Emmanuelle Sampers

Marketing Client : Tendances Web Design 2011-2012

Tendances Web Design 2011-2012

L'entité Creative d'Alter Way lance son livre blanc sur les tendances du Web & du design. La création web, tout comme la mode, évolue au rythme des tendances.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Relooking du programme de fidélité des magasins U

Relooking du programme de fidélité des magasins U

L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les mailings.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Marketing Client : France Loisirs enrichit son programme de fidélité

France Loisirs enrichit son programme de fidélité

En mars 2011, France Loisirs a mis en place un nouveau programme de fidélité, basé sur un système de points et complémentaire du premier programme basé sur l'ancienneté.

Par Claire Morel

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Marketing Client : Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota développe un réseau social pour ses clients

"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de véhicules Toyota.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Marketing Client : Monoprix remercie ses 100 000 Fans

Monoprix remercie ses 100 000 Fans

La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à l'information et au dialogue permet aux clients de la marque de manifester leur fidélité.

Par AMELLE NEBIA

2 min.
Marketing Client : Costa Croisières séduit les internautes

Costa Croisières séduit les internautes

Afin de lancer son nouveau catalogue et d'augmenter sa base de données, Costa Croisières propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant de remporter des cadeaux.

Par Laure Trehorel

1 min.
Marketing Client : Le pouvoir des FAQs en ligne

Le pouvoir des FAQs en ligne

La FAQ est un des outils d'aide en ligne les plus anciens du web mais aussi un des outils qui a malheureusement le moins évolué. Quelles sont aujourd'hui les tendances des FAQs en ligne, au service de la relation clientèle en ligne ?

Par Luc Tuntzler

Marketing Client : Center Parcs à la recherche d'ambassadeurs

Center Parcs à la recherche d'ambassadeurs

Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des courts séjours a mis en place un jeu-concours sur Facebook pour trouver des ambassadeurs.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail.

Par Frédérique Guenot

1 min.
Marketing Client : Volkswagen déménage avec les internautes

Volkswagen déménage avec les internautes

Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence Shiva Communication. Le principe : inviter les internautes à déménager virtuellement le site.

Par Claire Morel

1 min.
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