Vertone crée un institut de formation pour les métiers du marketing et de la relation client
Le cabinet de conseil s'appuie sur son expertise pour ouvrir son propre institut de formation. Dédié aux professionnels du marketing et de la relation client, il propose aujourd'hui dix formations relatives à de grandes problématiques.
Fort de son expertise dans le domaine du marketing et de la relation client, le cabinet de conseil Vertone crée son propre institut de formation.
Conçues sur deux jours, ces formations sont destinées à l'ensemble des professionnels souhaitant développer leurs compétences dans le domaine du marketing et de la relation client. Elles peuvent être intra ou inter-entreprises, selon les besoins.
Le catalogue initial est composé de dix formations couvrant les grandes problématiques rencontrées :
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1. Maitriser le nouveau modèle marketing orienté client
2. Comprendre les opportunités liées aux réseaux sociaux
3. Construire un plan marketing efficace
4. Elaborer une politique client
5. Construire un programme de fidélisation performant
6. Elaborer une stratégie de communication 2.0
7. Structurer et gérer un projet
8. Coordonner les actions cross-canal grâce à un plan de contact
9. Piloter efficacement un Service de Relation Client
10. Booster l'efficacité des campagnes marketing direct
" Bien sûr, de nombreuses formations existent déjà, mais elles sont malheureusement trop théoriques ou générales, oubliant de prendre compte les problématiques et les attentes particulières des entreprises qui y font appel ", explique Xavier Ducurtil, Partner Vertone et directeur pédagogique de l'Institut Vertone. Ce manque, remonté par de nombreux clients, nous a motivés à concevoir et à proposer des formations pratiques, immédiatement utiles, basées sur des expériences vécues et adaptées au contexte de chaque professionnel. "
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