
Lean management
La multiplication des divisions, départements et directions au sein de l'entreprise a permis de réussir la croissance...
Par Yveline Couteux
La multiplication des divisions, départements et directions au sein de l'entreprise a permis de réussir la croissance...
Par Yveline Couteux
Le coup d'envoi est lancé pour la tournée mondiale de SugarCRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Comment peut-on en arriver à se suicider à cause des conditions de travail ? Comment redonner du sens au travail, individuellement et collectivement ?
Par Yveline Couteux
À compétences identiques, certaines personnes réussissent mieux que d'autres.
Par Yveline Couteux
La réalité économique contraint de plus en plus les directions d'entreprise à conduire des restructurations.
Par Yveline Couteux
Comment vivre le métier de formateur au quotidien? Quelles sont les difficultés liées à ce métier et comment y répondre?
Par Yveline Couteux
Activité en plein essor mais encore mal connue, le management de transition intervient dans une entreprise pendant une durée limitée.
Par Yveline Couteux
Manager un pojet nécessite des savoir-faire. Il faut privilégier la rigueur et faire preuve d'un talent de communicateur et d'animateur pour fédérer une équipe ...
Par Yveline Couteux
Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte d'un accord conclu avec l'Association marocaine de la relation client (AMRC)
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur et l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) ont signé un accord cadre national pour concrétiser leur partenariat sur la formation des conseillers.
Par Claire Morel
1 min.Désireux d'apporter à ses attachés commerciaux sédentaires de véritables outils de relation client ainsi qu'une ergonomie et un confort de travail adapté, CARGLASS® s'est donné les moyens de ses ambitions. Les résultats ne se sont pas fait attendre. Explications.
Par La rédaction
Deafi et L'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou malentendante qui rencontre généralement des difficultés à accéder aux services clients.
Par La rédaction
Les partenaires sociaux et le législateur ont modifié le régime du Droit individuel à la formation (Dif) au moment de la rupture du contrat de travail: aujourd'hui «portable», il devient un instrument de reconversion.
Par CYRIL PARLANT
A travers ses différentes expériences internationales, Jean-Pierre Fortin a développé une approche multiculturelle du management et s'est constitué sa propre vision de la relation client: humaine et qualitative avant tout.
Par CLAIRE MOREL
Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, qui sera rattaché aux deux autres centres de St-Etienne pour former le pôle Rhône Alpes Auvergne.
Par Claire Morel
1 min.Dans une entreprise aujourd'hui, la responsabilité pénale des membres de la hiérarchie est de plus en plus fréquente.
Par Yveline Couteux
Euro CRM met en place un plan d'actions en faveur de l'emploi des seniors.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Help-Line enregistre une croissance de 10% de son activité en 2009 et recrute 450 postes en CDI.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'innovation se décline aujourd'hui dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Alors que les entreprises souhaitent offrir une image éthique et responsable, des dysfonctionnements se manifestent, remettant en question le mode de management et l'organisation de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
La Mission nationale de la relation client entame sa phase opérationnelle en régions. Huit ont été retenues par le comité de pilotage national.
Par François ROUFFIAC
La dernière assemblée générale de l'ALRS a été marquée par plusieurs évolutions et la nomination de son nouveau président, Fabrice andré, directeur de la relation client d'Orange.
Par CLAIRE MOREL
Consultant depuis une quinzaine d'années auprès de grands groupes et de PME-PMI, Jérôme Carayol a débuté sa carrière au sein de la pratique «Stratégie-Marketing-Ventes» de Gemini Consulting. Il est à l'origine de la création, en 2008, d'emoveo, cabinet de conseil en stratégie et transformation, avec trois associés issus des réseaux Gemini Consulting et KPMG Peat Marwick. www.emoveo.fr
Par JEROME CARAYOL
Fort du développement de ses activités, le pôle Lorraine lance un appel aux candidatures pour le nouveau site de production de Toul, près de Nancy.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Lors de son assemblée générale, l'ALRS a nommé un nouveau président, revu ses règles de gouvernance et apporté quelques changements au fonctionnement de l'association et du Label.
Par Claire Morel
3 min.L'opérateur d'électricité et de gaz a choisi les solutions d'e-learning d'e-doceo pour ses chargés de clientèle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.