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Le Maroc lance sa Call Académie

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte d'un accord conclu avec l'Association marocaine de la relation client (AMRC)

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Issu d’un accord entre les professionnels de la relation client, réunis au sein de l’AMRC (employant 20 000 personnes au Maroc), et les pouvoirs publics, la Call Académie propose un dispositif de formation intensive aux métiers de la relation client. Ce programme combine une mise à niveau en langue française et une formation en entreprise de 9 mois, aboutissant à la délivrance d’un certificat reconnu par les professionnels.

Les candidats sont sélectionnés par les entreprises de l’AMRC et bénéficient d’une formation de 400 heures sur 3 mois sanctionnée par un premier certificat. À l’issue de ce parcours, le candidat signe un contrat de travail avec l’entreprise d’accueil conduisant à l’obtention d’un second certificat délivré par l’entreprise après 9 mois d’intégration. 

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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