Data room

Par Claire MOREL

Une étude internationale commandée par Genesys révèle le montant des pertes engendrées par un mauvais service clients. Des pertes très élevées dues à [...]

Par Claire Morel

Commandée par Genesys, une étude internationale révèle le montant des pertes engendrées par un mauvais service clients. Des pertes conséquentes dues à [...]

Par Yveline Couteux

Une étude sur les codes graphiques du vin français et les raisons pour lesquelles il est difficile de les contourner.

Par Yveline Couteux

Edité par Steelcase, spécialiste de l'aménagement de l'espace de travail et du mobilier de bureau, ce livre propose un décryptage de la diversité culturelle [...]

Par CLAIRE MOREL

Depuis deux ans, Viséo Conseil et BVA réalisent l'Observatoire des services clients. Cette année encore, l'étude témoigne d'une grande exigence de la [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Une enseigne est attractive par la diversité de ses produits, son image prix mais aussi par l'attention concrète qu'elle porte à ses clients. Mais cette [...]

Par Yveline Couteux

Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles [...]

Par Yveline Couteux

Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...