Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Marques vs blogueurs

Marques vs blogueurs

Les blogueurs, qui sont-ils ? Comment sont-ils contactés par la marque ? Pour quels résultats ? [...]

Par Aurélie Baffert

Data room : Les vertus du SMS marketing

Les vertus du SMS marketing

Alors que le taux d'ouverture des e-mails ne dépasse pas 20% et que seuls 12% des posts Facebook [...]

Par Stéphanie Marius

Data room : Mais qui sont les "shoppeuses" ?

Mais qui sont les "shoppeuses" ?

Les hommes les caricaturent souvent. Pourtant elles font marcher le commerce et lancent (ou pas) [...]

Par AMELLE NEBIA

6 min.
Data room : Les Français et la fidélité

Les Français et la fidélité

Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. [...]

Par Claire Morel

Data room : L'Omni-Shopper 2013

L'Omni-Shopper 2013

Les consommateurs attendent des distributeurs une expérience d'achat plus personnalisée, plus [...]

Par AMELLE NEBIA

4 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page