Data room

Par Emilie Kovacs

L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux satellites Grail, le 8 septembre en Floride.

Par Claire Morel

Seulement la moitié des grandes entreprises optimisent leur stratégie marketing en analysant leurs données, selon la première étude mondiale d'Accenture [...]

Par CLAIRE MOREL

Selon l'étude réalisée pour la 8e édition du Podium de l a Relation Client TNS Sofres/BearingPoint, la relation client nomade change la donne commerciaLe. [...]

Par Dominique Fevre

Nous sommes tant attachés à nos objets nomades (PC, tablette, smartphone) que nous ne supportons pas l'idée d'en être séparés. L'enquête de Redshift Research [...]

Par CLAIRE MOREL

En matière de relation client, le nombre de consommateurs français insatisfaits aurait doublé entre 2010 et 2011, selon le baromètre d'American Express. [...]

Par Claire Morel

Plus que jamais, les entreprises ont compris l'intérêt que représente la prise en compte de la voix du client. C'est ce que révèle l'étude BVA, réalisée [...]

Par Claire Morel

Le 28 avril 2011, le Sénat a adopté une proposition de loi pour renforcer les droits des consommateurs face au démarchage téléphonique.