
PORTRAIT DU CLIENT DE DEMAIN
Exigeant, mature et polymorphe, le client est devenu moins prévisible dans ses attentes et ses [...]
Par CLAIRE MOREL
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Par CLAIRE MOREL
En Alsace, un nouveau restaurant franchisé Domino's Pizza expérimente des services inédits: le [...]
Par EMILIE KOVACS
C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le service après-vente n'est plus l'unique raison pour laquelle les Français appellent leur [...]
Par CLAIRE MOREL
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon [...]
Par Hélène Leremon
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Par Claire Morel
2 min.Une étude menée par Benchmark Group révèle que les consommateurs utilisent de préférence le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'édition 2011 de ce livre regroupe tous les micro-faits récoltés au cours de l'année, et propose [...]
Par Yveline Couteux
Une étude menée par Accenture démontre que dans le secteur des télécoms, les boutiques deviennent [...]
Par Hélène Leremon
2 min.En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en sont [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Résultats d'une enquête Ifop/Wincor Nixdorf: les Français "aiment bien" faire leurs courses [...]
Par Catherine Heurtebise
1 min.Sur son blog lancé en juin dernier, Teleperformance propose actuellement un sondage avec à l'appui [...]
Par Claire Morel
2 min.Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Les directions marketing sont confrontées à des budgets trop limités, une pénurie de compétences [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Selon une enquête internationale de Regus, 40% des entreprises mondiales utilisent les réseaux [...]
Par Claire Morel
1 min.La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. Une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
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Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Alors qu'ils préparent leurs voyages sur Internet, les e-touristes aiment les finaliser par téléphone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Globalement satisfaits de la qualité de leurs services publics locaux, les Français prêtent plus [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Selon une récente étude de VirtuOz, les entreprises devraient donner naissance à des agents [...]
Par C M.
Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un [...]
Par C. M.
À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, [...]
Par Claire Morel
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Par Claire Morel
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