Data room

Par Florence Guernalec

Plus de la moitié des sondés français déclarent que le prix pourrait les faire changer de marque, selon l'étude Nielsen sur les programmes de fidélité. [...]

Par Stéphanie Marius

Alors que dans des secteurs comme le retail ou la restauration, à peine plus de 50% des nouveaux clients reviennent après une première visite, ce taux [...]

Par Claire Morel

Plus d'un tiers des acheteurs en ligne européens interrompent une transaction si celle-ci dure plus de 10 secondes (42% en France). Ce chiffre issu du [...]

Par Aurélie Baffert

34 % des Français déclarent attendre trop longtemps au téléphone pour obtenir une réponse à leur question : c'est ce que révèle - entre autres - Diabolocom [...]

Par Claire Morel

Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en moins confiance dans les avis de consommateurs. Ils soupçonnent [...]

Par Edouard De Fonclare

C'est un fait : la moitié des entreprises nouvellement créées seront en situation d'échec dans leurs cinq premières années d'activité. Cela nous rappelle [...]

Par Emilie Kovacs

Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français [...]

Par Martine Fuxa

Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui seront parvenues à reconstruire leur infrastructure technologique [...]