Customer Marketing

Par Jérôme Pouponnot

Ce nouveau partenariat permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données de leurs campagnes par courriel au logiciel d'optimisation [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

"Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. Etude dédiée à l'évolution des habitudes de consommation, [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

D'après une étude du cabinet Why Consulting, la reconnaissance et la considération des personnes jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des [...]

Par Jérôme Pouponnot

Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de rappel téléphonique gratuit pour les internautes.

Par Cyril Parlant

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail [...]

Par William Ramarques

Présent dans un univers ludique et gratuit, KDP Groupe utilise le data mining pour identifier le comportement de ses joueurs et cerner leurs besoins. [...]