Customer Marketing

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Désormais intégré au sein de nombreuses stratégies de relation client l'e-mail suscite un intérêt qui ne se dément pas au fil des ans. Toutefois, éditeurs [...]

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Grâce au module de data mining de SPSS, CRMServices, filiale de la SNCF, a accru sa connaissance client. De fait, ses campagnes marketing deviennent plus [...]

Par Géraldine Caillet

Le cabinet KP/AM s'est attaché à discerner les principaux facteurs d'abandon des marques par les consommateurs. Si le prix est évoqué, c'est avant tout [...]

Par Yveline Couteux

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.

Par Jérôme Pouponnot

Ce nouveau partenariat permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données de leurs campagnes par courriel au logiciel d'optimisation [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

"Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. Etude dédiée à l'évolution des habitudes de consommation, [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

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Par Jérôme Pouponnot

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Par Cyril Parlant

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail [...]