Morgane Coquais
Ses publications :
Par Morgane Coquais
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de l'expérience client". La rédaction de Relation Client Mag a résumé en [...]
Par Morgane Coquais
Afin d'enrichir son expérience client, La Redoute propose, en partenariat avec Relais Colis, un nouveau service de livraison dans des consignes automatiques. [...]
Par Morgane Coquais
Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel. Dans cette infographie, la maison est à l'honneur avec un zoom [...]
Par Morgane Coquais
La troisième édition de la Fête des services, organisée par Esprit de Service France aux côtés de WikiPME, en partenariat avec l'AFRC, a récompensé des entreprises [...]
Par Morgane Coquais
Ciblage et personnalisation, optimisation de contenu, engagement sur les médias sociaux... Telles sont les trois priorités affichés par les directions marketing [...]
Par Morgane Coquais
97% des acteurs du e-commerce souhaitent privilégier l'excellence du service client. C'est ce qui ressort du baromètre 2016 publié par E-Commerce one-to-one. Le [...]
Par Morgane Coquais
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar, [...]
Par Morgane Coquais
Pour les retailers, le digital est un défi majeur. S'il est impératif de renforcer les synergies entre points de vente et Internet, il faut également garder le [...]
Par Morgane Coquais
Si les consommateurs ont pleinement intégrés le mobile dans leurs usages, ils considèrent parfois certains services proposés par les retailers comme superflus. [...]
Par Morgane Coquais
Quelles sont les attentes et les motivations des personnes qui s'engagent pour les marques et partagent leur expérience en conseillant d'autres clients? C'est le [...]
Par Morgane Coquais
Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand niveau de maturité, comme le souligne le 8e baromètre trimestriel [...]
Par Morgane Coquais
Béatrice Grenade est la nouvelle directrice de la marque et du digital du Monoprix. À ce titre, elle est membre du comité exécutif et reporte au président, [...]
Par Morgane Coquais
Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du Groupe Mobile First Alliance dédiée au CRM mobile, a réalisé une [...]
Par Morgane Coquais
Compétences techniques, mathématiques, aptitudes à la communication... Le data scientist serait-il le mouton à cinq pattes ? SAS, spécialiste du business [...]
Par Morgane Coquais
70% des Français ne sont pas connectés en permanence, voire pas connectés du tout. C'est ce que pointe l'Observatoire des usages du digital AFRC / Orange Business [...]
Par Morgane Coquais
Malgré une motivation en baisse, 71% des salariés restent très impliqués dans leur travail. Tel est l'enseignement du baromètre 2014 sur le climat, le stress et la [...]
Par Morgane Coquais
Le spécialiste du café haut de gamme a rouvert, le 14 octobre 2014, sa boutique emblématique, le 119 Champs-Élysées. Un écrin de plus de 1000 m2 qui marie [...]
Par Morgane Coquais
La révolution des objets connectés ne fait que commencer ! Voici 7 objets totalement révolutionnaires, à découvrir ou à tester au Marketing Day, le 4 novembre [...]