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Morgane Coquais

Morgane Coquais

Ses publications :

 

6 services qui changent la vie des Français
Stratégies

6 services qui changent la vie des Français

Par Morgane Coquais

La troisième édition de la Fête des services, organisée par Esprit de Service France aux côtés de WikiPME, en partenariat avec l'AFRC, a récompensé des entreprises [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs
Data room

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Par Morgane Coquais

Ciblage et personnalisation, optimisation de contenu, engagement sur les médias sociaux... Telles sont les trois priorités affichés par les directions marketing [...]

En 2016, l'e-commerce sera "customer centric"
Data room

En 2016, l'e-commerce sera "customer centric"

Par Morgane Coquais

97% des acteurs du e-commerce souhaitent privilégier l'excellence du service client. C'est ce qui ressort du baromètre 2016 publié par E-Commerce one-to-one. Le [...]

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez
Stratégies

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Par Morgane Coquais

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar, [...]

Qui sont les ambassadeurs de marques ?
Marketing Client

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Par Morgane Coquais

Quelles sont les attentes et les motivations des personnes qui s'engagent pour les marques et partagent leur expérience en conseillant d'autres clients? C'est le [...]

Le mobile, désormais un média de masse
Outsourcing

Le mobile, désormais un média de masse

Par Morgane Coquais

Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand niveau de maturité, comme le souligne le 8e baromètre trimestriel [...]

Les 10 profils de data scientist
Techno & UX

Les 10 profils de data scientist

Par Morgane Coquais

Compétences techniques, mathématiques, aptitudes à la communication... Le data scientist serait-il le mouton à cinq pattes ? SAS, spécialiste du business [...]

Les Français restent méfiants vis-à-vis du digital
Data room

Les Français restent méfiants vis-à-vis du digital

Par Morgane Coquais

70% des Français ne sont pas connectés en permanence, voire pas connectés du tout. C'est ce que pointe l'Observatoire des usages du digital AFRC / Orange Business [...]

Nespresso fluidifie son parcours client au 119
Parcours client

Nespresso fluidifie son parcours client au 119

Par Morgane Coquais

Le spécialiste du café haut de gamme a rouvert, le 14 octobre 2014, sa boutique emblématique, le 119 Champs-Élysées. Un écrin de plus de 1000 m2 qui marie [...]

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