Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nespresso fluidifie son parcours client au 119

Publié par Morgane Coquais le

Le spécialiste du café haut de gamme a rouvert, le 14 octobre 2014, sa boutique emblématique, le 119 Champs-Élysées. Un écrin de plus de 1000 m2 qui marie innovation, esthétisme et services.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'espace Service Libre concilie innovation et rapidité

Dans ce nouvel espace, les clients choisissent eux-mêmes leurs capsules, disposées dans des distributeurs à étuis. Pour régler leurs achats, direction l'un des 10 points d'encaissement. Nul besoin de scanner les articles. Les caisses affichent automatiquement le montant à régler grâce à une puce RFID insérée dans chaque étui.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet