En ce moment En ce moment

Nespresso fluidifie son parcours client au 119

Publié par Morgane Coquais le

Le spécialiste du café haut de gamme a rouvert, le 14 octobre 2014, sa boutique emblématique, le 119 Champs-Élysées. Un écrin de plus de 1000 m2 qui marie innovation, esthétisme et services.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'espace Service Libre concilie innovation et rapidité

Dans ce nouvel espace, les clients choisissent eux-mêmes leurs capsules, disposées dans des distributeurs à étuis. Pour régler leurs achats, direction l'un des 10 points d'encaissement. Nul besoin de scanner les articles. Les caisses affichent automatiquement le montant à régler grâce à une puce RFID insérée dans chaque étui.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet