En ce moment En ce moment

Allianz et John Paul signent un partenariat pour offrir une gamme de services élargie

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à
Allianz et John Paul signent un partenariat pour offrir une gamme de services élargie

Allianz Worldwide Partners et John Paul signent un partenariat stratégique pour offrir une gamme unique de services combinant services d'assurance, d'assistance et de conciergerie. Avec cette alliance, les deux acteurs comptent accélérer leur croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Allianz Worldwide Partners, spécialiste des services d'assistance et d'assurance B2B2C, et John Paul, entreprise de conciergerie, s'associent pour créer une offre unique sur le marché et accélérer ainsi leur croissance.

Grâce à ce partenariat, les clients d'Allianz Worldwide Partners pourront bénéficier d'un éventail très large de services de conciergerie et de fidélisation, tandis que les clients de John Paul profiteront de services complémentaires d'assistance et d'assurance. Concrètement, les membres de John Paul auront accès à une assurance voyage pendant que le concierge organise leurs vacances familiales, et ce via un seul point de contact. La première offre partenaire a été lancée en Chine fin 2016 auprès des clients du secteur bancaire.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Cette etude proposee par Salesforce est inspires de letude State of IT menee aupres de 255 DSI dans le monde Elle explore le role des DSI face [...]

Sur le même sujet