Deuxième édition du Customer X-Perience Dinner by Relation Client Magazine: de nombreux acteurs du secteur venus networker
Les directeurs de la relation client se sont retrouvés, mardi 22 novembre à l'Elyseum, pour échanger le temps d'un dîner. Au programme de cette soirée : convivialité, échanges et networking.
Je m'abonne![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-1-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (1/12)
Grégoire Leclercq (EBP), Natacha Moinard (Swisslife), Maryse Mougin (La Poste), Nicolas Juttant (American Express), Marie Amiot (EBP) et Hugues Beaujouan (Webhelp).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-2-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (2/12)
Julien Le Postec (Zendesk), Marc Phalipou (MMA), Daniel Cortes (SFR), Olivier Di Maggio (Clarins), Gabriel Frasconi (Zendesk), Olivier Carrot (Webhelp) et Thomas Valeau (JC Decaux).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-3-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (3/12)
Cyrille Marquet (Altarea Cogedim), Cédric Quintard (Eodom), Christian Lelerc (Eodom), Frédéric Bonnichon Faussier (Techtronic Industries France) et Gérard Bacha (Paritel).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-4-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (4/12)
David Capin (Hybris), Sébastien Elion (Paris Attitude), Béatrice Flament (SFR), Steve Weihart (Hybris) et Antoine Moreau (Ullink).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-5-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (5/12)
Pascal Buisson (Bosch Service Solutions), Nadia Laidin (Delsey France), Mélanie Leroy (Bosch Service Solutions) et Valérie Rossi (Microsoft France).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-6-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (6/12)
Dominique Karol (CCC), Violaine Boccas (Fondation de France), Marie-Christine Babikian (Nissan Europe), Céline denis (Malakokk Mederic), Jalele Achour (Paytop) et Anissa Azalmat (CCC).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-7-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (7/12)
Djamil Labane (Interactive Intelligence), Florence Basset (HSBC), Cédric Belloir (Direct Energie), Cyril Fontaine (Canal + Overseas), Dikra Béchard (Interactive Intelligence) et Isabelle Kupecek (Malakoff Mederic).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-8-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (8/12)
Frédéric Questroy (Interactive Intelligence), Arnaud Ladegaillerie (Interactive Intelligence), Jean-François Ledey (Air Liquid Healthcare), Taghried Al-Warhhab (Paris Attitude), Armelle Balencieu (Direct Energie), Virginie Aono (Cogedim) et Nicolas Riou (Brain Value).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-9-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (9/12)
Fabien Pelous (Air France), Fabien Bordier (iAdvize), Chloé Beauvallet (PMU), Philippe Le Grevès (Malakoff Mederic), Adrien Duboc Servant (iAdvize) et Maud Evariste (Gras Savoye).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-10-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (10/12)
François-Xavier Scherpereel (Oscaro), Michèle Vanbleus (Nexity), Benoît Richard (Akyo), Anne-Cécile Vogler (Apicil), Hayati Ulutas (Staples) et Pascale Lamy (Akyo).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-11-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (11/12)
Jeanne Grun (BNP Paribas), Jean-Michel Uha (Groupe ADP), Ludovic Beaudoux (Edenred France), Marc Delavarenne (Bristol-Myers Squibb, Tanguy Delaubier (Bluelink), Aurélie Sutter (Bluelink) et Olivier Racle (Celine).
![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2016/11/311155/Deuxieme-edition-Customer-Perience-Dinner-Relation-Client-Magazine-nombreux-acteurs-12-F.jpg)
Convialité et networking étaient au rendez-vous (12/12)
Cédric Quintard (Eodom), Taghried Al-Warhhab (Paris Attitude), Christian Leclerc (Eodom), Cédric Belloir (Direct Energie), Maryse Mougin (La Poste), Fabien Pelous (Air France).