Deuxième édition du Customer X-Perience Dinner by Relation Client Magazine: de nombreux acteurs du secteur venus networker

Publié par Morgane Coquais le

Les directeurs de la relation client se sont retrouvés, mardi 22 novembre à l'Elyseum, pour échanger le temps d'un dîner. Au programme de cette soirée : convivialité, échanges et networking.

Je m'abonne
  • Imprimer
Convialité et networking étaient au rendez-vous (1/12)

Grégoire Leclercq (EBP), Natacha Moinard (Swisslife), Maryse Mougin (La Poste), Nicolas Juttant (American Express), Marie Amiot (EBP) et Hugues Beaujouan (Webhelp).

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]