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Morgane Coquais

Morgane Coquais

Coordinatrice éditoriale pour Marketing jusqu’en avril 2017.

Ses publications :

 

Webhelp acquiert l'Allemand O|con
Outsourcing

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Par Morgane Coquais

Webhelp poursuit sa stratégie d'acquisition et annonce le rachat de O|con, entreprise allemande spécialisée en CRM et BPO.

CCA International étoffe ses activités
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CCA International étoffe ses activités

Par Morgane Coquais

CCA International débute l'année 2017 sur les chapeaux de roue, avec, d'une part, la reprise des opérations de relation client d'Yves Rocher sur la zone DACH et, [...]

5 tendances technos qui vont marquer 2017
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Par Morgane Coquais

Deloitte a dévoilé son étude mondiale dédiée aux évolutions des usages, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, médias et communication. [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée
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Par Morgane Coquais

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par Nathalie Innocenti, [...]

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins
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Par Morgane Coquais

Peu digitalisés, les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs. Telle est la conclusion d'une étude menée par Capgemini Consulting. Dès lors, [...]

Les 8 tendances digitales d'AOL en 2017
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Par Morgane Coquais

Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a sondé ses experts. Voici la réponse à 8 images.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics
Techno & UX

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Par Morgane Coquais

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics basé sur la reconnaissance faciale, Clear Channel permet aux marques de mesure l'émotion suscitée par leurs créations publicitaires.

Orange défie Apple avec son nouveau concept-store
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Par Morgane Coquais

Le 8 novembre 2016, Orange a ouvert son concept-store à Opéra, situé juste en face de celui d'Apple. Au programme : ateliers et expositions pour offrir une [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client
Techno & UX

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Par Morgane Coquais

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les réponses qu'ils [...]

10 marques championnes de l'expérience client
Stratégies

10 marques championnes de l'expérience client

Par Morgane Coquais

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première fois un baromètre des [...]

[Tribune] Exploiter un CRM en pensant SIRC!
Techno & UX

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Par Morgane Coquais

Depuis son émergence, le CRM connaît des mutations. Dans cette tribune, l'usage du CRM est présenté sous une approche de SIRC (système d'information relations [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord
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Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Par Morgane Coquais

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé Dragon Rouge, mêle [...]

Sogec rachète Cassiop, éditeur de plateformes de jeux
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Par Morgane Coquais

Sogec, spécialiste du marketing promotionnel et filiale du groupe La Poste, annonce sa prise de participation majoritaire dans le capital de Cassiop, éditeur de [...]

[Réclamations clients] Quel parcours dans la high tech ?
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Par Morgane Coquais

Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de l'expérience client". La rédaction de Relation Client Mag a résumé en [...]

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