Morgane Coquais
Coordinatrice éditoriale pour Marketing jusqu’en avril 2017.
Ses publications :
Par Morgane Coquais
Allianz Worldwide Partners et John Paul signent un partenariat stratégique pour offrir une gamme unique de services combinant services d'assurance, d'assistance et [...]
Par Morgane Coquais
Convergys, spécialiste de la relation client externalisée, a renouvelé, le 1er février 2017, sa certification NF Service - Relation Client à Distance pour ses [...]
Par Morgane Coquais
Webhelp poursuit sa stratégie d'acquisition et annonce le rachat de O|con, entreprise allemande spécialisée en CRM et BPO.
Par Morgane Coquais
Il existe différents labels et normes pour rendre compte d'une politique d'entreprise et de relation client vertueuse. Mais lequel choisir? Focus sur sept d'entre eux.
Par Morgane Coquais
CCA International débute l'année 2017 sur les chapeaux de roue, avec, d'une part, la reprise des opérations de relation client d'Yves Rocher sur la zone DACH et, [...]
Par Morgane Coquais
Plus de 75% des marques s'appuieront sur la réalité virtuelle et les chatbots pour gérer l'expérience client au cours des quatre prochaines années. C'est ce qui [...]
Par Morgane Coquais
Deloitte a dévoilé son étude mondiale dédiée aux évolutions des usages, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, médias et communication. [...]
Par Morgane Coquais
Depuis le 1er janvier 2017, le courtier grossiste ECA Assurances a choisi Teletech Int. pour l'externalisation de ses sessions de chats. Intégrés à l'espace client [...]
Par Morgane Coquais
À l'heure du tout digital, le magasin est le canal le plus plébiscité par les Français. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par l'Ifop pour Comarch. Autre [...]
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Un standard de service pour les marques, telle est, en substance, la tendance 2017 en termes de chatbots. Autre tendance pointée par Havas Paris: l'avènement des [...]
Par Morgane Coquais
Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par Nathalie Innocenti, [...]
Par Morgane Coquais
Peu digitalisés, les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs. Telle est la conclusion d'une étude menée par Capgemini Consulting. Dès lors, [...]
Par Morgane Coquais
En 2020, le marché mondial de l'intelligence artificielle représentera 6 milliards de dollars. Marketing, retail, relation client... Le champs d'application est [...]
Par Morgane Coquais
Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a sondé ses experts. Voici la réponse à 8 images.
Par Morgane Coquais
Avec son nouvel outil EmOOH Metrics basé sur la reconnaissance faciale, Clear Channel permet aux marques de mesure l'émotion suscitée par leurs créations publicitaires.
Par Morgane Coquais
Que retenir de l'année 2016 en matière de relation client? Genesys dresse le bilan de l'année écoulée en 10 chiffres.
Par Morgane Coquais
Optimiser l'expérience utilisateur à partir des avis clients, c'est ce qu'ambitionnent Avis Vérifiés et Kameleoon, qui associent, pour ce faire, leurs deux technologies.
Par Morgane Coquais
Les directeurs de la relation client se sont retrouvés, mardi 22 novembre à l'Elyseum, pour échanger le temps d'un dîner. Au programme de cette soirée : [...]
Par Morgane Coquais
Le 8 novembre 2016, Orange a ouvert son concept-store à Opéra, situé juste en face de celui d'Apple. Au programme : ateliers et expositions pour offrir une [...]
Par Morgane Coquais
Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les réponses qu'ils [...]
Par Morgane Coquais
L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première fois un baromètre des [...]
Par Morgane Coquais
Depuis son émergence, le CRM connaît des mutations. Dans cette tribune, l'usage du CRM est présenté sous une approche de SIRC (système d'information relations [...]
Par Morgane Coquais
Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé Dragon Rouge, mêle [...]
Par Morgane Coquais
Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
Sogec, spécialiste du marketing promotionnel et filiale du groupe La Poste, annonce sa prise de participation majoritaire dans le capital de Cassiop, éditeur de [...]
Par Morgane Coquais
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Par Morgane Coquais
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de l'expérience client". La rédaction de Relation Client Mag a résumé en [...]
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