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[Etude] La formation au service de la relation client

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés en avant-première aux lecteurs de Relation Client magazine. A vous de participer!

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Quelles sont vos priorités pour renforcer la relation client ? Comment accompagnez-vous vos commerciaux dans cette démarche ? Grâce à quels outils? Afin de faire le point sur les pratiques des entreprises françaises en matière de formation, Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude.

La rédaction vous invite donc à participer à cette étude, de manière très simple. 10 minutes suffises pour répondre à quelques questions et les résultats seront dévoilés en avant-première à vous, lecteurs, de Relation Client magazine.

Pour participer, c'est ici !

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Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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