Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Etude] La formation au service de la relation client

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés en avant-première aux lecteurs de Relation Client magazine. A vous de participer!

Je m'abonne
  • Imprimer

Quelles sont vos priorités pour renforcer la relation client ? Comment accompagnez-vous vos commerciaux dans cette démarche ? Grâce à quels outils? Afin de faire le point sur les pratiques des entreprises françaises en matière de formation, Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude.

La rédaction vous invite donc à participer à cette étude, de manière très simple. 10 minutes suffises pour répondre à quelques questions et les résultats seront dévoilés en avant-première à vous, lecteurs, de Relation Client magazine.

Pour participer, c'est ici !

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande