En ce moment En ce moment

SugarCRM cible les grands comptes

Publié par BENOIT MALAVERGNE le

Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, administrer et superviser l'ensemble des versions multisites de SugarCRM.

Je m'abonne
  • Imprimer

SugarCRM, éditeur spécialisé dans le CRM en open source lance aujourd'hui sa version Sugar Data Center Edition (DCE). Cette offre s'adresse à la fois à ses partenaires et aux grands comptes. Elle se compose d'une plateforme d'administration centralisée et d'outils d'administration, de gestion de paramétrage et de surveillance. La nouvelle édition du progiciel assure la centralisation du déploiement et de l’administration des différentes versions de SugarCRM à partir d’une seule et même console d’administration.

Sugar DCE se déclinera en deux versions. Ainsi, avec la version Sugar DCE for Partners, les revendeurs de SugarCRM et les fournisseurs d'hébergement pourront proposer à leurs clients d'utiliser SugarCRM en mode SaaS (Software-as-a-Service). Quant à la version Sugar DCE for Enterprises, elle permettra aux grands groupes de centraliser l'administration de toutes les versions du logiciel SugarCRM installées dans les différentes entités de l'entreprise.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet