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Armatis confirme sa responsabilité sur le plan social

Publié par Géraldine CAILLET le

L'outsourceur a été audité pour la deuxième fois dans le but de conserver le Label de responsabilité sociale.

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Mi-mai, Armatis a confirmé son attitude en matière de responsabilité sociale et conservé son Label. En effet, l’audit effectué pour l’obtention de la distinction doit être reconduit tous les deux ans pour vérifier que les engagements pris sont tenus et que les pratiques positives restent en place. L’outsourceur, certifié en 2006, a donc postulé à nouveau et obtenu la reconduction de sa labellisation.
Le label propose une alternative à une logique fondée uniquement sur l’optimisation des coûts et démontre qu’une entreprise peut offrir des prestations de qualité tout en respectant son environnement social.
Créé le 14 décembre 2004, sous l’égide du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Cohésion sociale, de l’AFRC (Association française de la relation client) et du SP2C (Syndicat professionnel des centres de contacts), le “Label responsabilité sociale” apparaît comme un garant des bonnes pratiques sociales des acteurs de la chaîne de la relation client.

 
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