
Au menu des 5 idées cette semaine du 1er au 5 septembre : JD.com ouvre un entrepôt à DubaÏ, Klarna réinvente l'expérience d'achat en magasin et Amazon accélère l'intégration de Whole Foods.
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 1er au 5 septembre : JD.com ouvre un entrepôt à DubaÏ, Klarna réinvente l'expérience d'achat en magasin et Amazon accélère l'intégration de Whole Foods.
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 25 au 29 août : Aldi récompense ses fans, Abercrombie affirme son lien avec [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 28 juillet au 1e août : Starbucks s'installe à Taiwan, Mattel maitient ses [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Découvrez les 10 citations marquantes extraites d'interviews de ces derniers mois. Entre convictions, prises de [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Envie de faire le plein d'inspiration en matière d'expérience client ? Découvrez notre sélection des 10 idées les [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Tout au long de la première saison de CX Impact, des invité·es se sont succédé sur le plateau pour partager leur [...]
Par Elena Mlynarczyk
7 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de [...]
Par Elena Mlynarczyk
2 min.Envie de (re)plonger dans les sujets clés de l'année ? Découvrez notre sélection des 10 articles les plus lus [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Le groupe Serpe repense en profondeur sa stratégie CRM pour structurer ses données, embarquer ses équipes et [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Dans un secteur de la restauration sous pression, Buffalo Grill doit faire face à un marché en pleine mutation : [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 21 au 25 juillet : Ralph Lauren transforme le parfum en expérience [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de [...]
Par Elena Mlynarczyk
2 min.Pour DPD France, l'enjeu n'est plus de collecter des données, mais de leur donner du sens. Avec 46 millions de [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.À l'heure où les directions marketing et études cherchent à capter des insights fiables, rapides et actionnables, [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Qu'ont en commun Nissan, Eden Park et JouéClub ? Toutes trois sont devenues des Love Brands grâce à une [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Vovoxx Média et Nelly Brossard publient un nouvel ouvrage collectif qui décrypte les mutations profondes de la [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Depuis fin 2022, l'IA générative a bouleversé les codes de la relation client. Automatisation, personnalisation, [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 14 au 18 juillet : Domino's misent sur des offres à 9,99 $, Uniqlo dévoile [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.À l'heure où la relation client devient un véritable facteur de différenciation, le capital humain s'impose comme [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Si l'Amérique du Nord reste marquée par une dynamique spectaculaire, parfois chaotique, portée par l'agitation [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Chez Audencia, l'expérience client ne se résume pas à un simple enjeu de satisfaction : elle devient un levier [...]
Par Elena Mlynarczyk
1 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 07 au 11 juillet : Miniso inaugure son premier concept store en Chine, [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de [...]
Par Elena Mlynarczyk
2 min.Au menu des 5 idées : Yse Beauty fait son entrée chez Sephora, Aldi et Target lancent leur offre estivale et [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Dès le 28 juin 2025, les sites web et applications mobiles de la majorité des entreprises privées devront être [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Avec 30 ans d'expertise dans les métiers de la Relation Client, du Back-Office et des Services Numériques, [...]
Par Elena Mlynarczyk
6 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Optimisez votre stratégie CRM pour 2025 ! Découvrez dès aujourd'hui 10 tendances clés, alliant innovations et [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client des marques et entreprises ? [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.