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CHRISTINE MONFORT

Ses publications :

Maxime Didier (CEO de Comdata Group) : "Nous voulons aller plus loin dans le métier de nos clients avec une approche de multi-spécialiste"
Outsourcing

Maxime Didier (CEO de Comdata Group) : "Nous voulons aller plus loin dans le métier de nos clients avec une approche de multi-spécialiste"

Par CHRISTINE MONFORT

Quelques mois après son arrivée à la direction générale de Comdata Group, Maxime Didier a bouclé l'opération sur la structure du capital. Il détaille la suite de sa feuille [...]

David Gillaux (DG France de Teleperformance) : " Le groupe a implémenté suffisamment de solutions faisant appel au meilleur de la technologie pour en faire profiter ses clients français "
Outsourcing

David Gillaux (DG France de Teleperformance) : " Le groupe a implémenté suffisamment de solutions faisant appel au meilleur de la technologie pour en faire profiter ses clients français "

Par CHRISTINE MONFORT

Le nouveau directeur général France de Teleperformance a pris ses fonctions en décembre 2020, après près de neuf ans chez Webhelp. Il fait le point sur les ambitions du groupe [...]

Pour sa bascule digitale, Leonidas marche sur des oeufs
Cas clients

Pour sa bascule digitale, Leonidas marche sur des oeufs

Par CHRISTINE MONFORT

L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès de ses clients, quelles que soient les circonstances. Le nouveau site, lancé à [...]

Allier performance et qualité de vie au travail
Outsourcing

Allier performance et qualité de vie au travail

Par CHRISTINE MONFORT

La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseillers. Les centres de contacts l'ont bien compris et font [...]

Club Total appuie sur l'accélérateur
Cas clients

Club Total appuie sur l'accélérateur

Par Christine Monfort

Le programme de fidélité Club Total a évolué vers une approche plus relationnelle et personnalisée, basée sur les comportements de fréquentation des stations-service du groupe. [...]

Le PMU parie sur les relations avec sa communauté
Stratégies

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Par Christine Monfort

Depuis avril 2015, le PMU anime une communauté de joueurs qui propose aux parieurs de poursuivre la conversation au-delà du point de vente. Le groupe sollicite de plus en [...]

Rendre sa marque plus accessible à tous
Stratégies

Rendre sa marque plus accessible à tous

Par CHRISTINE MONFORT

Comme tous les lieux qui accueillent du public, les points de vente doivent se rendre accessibles aux personnes en situation de handicap. Idem pour les services clients et [...]

Le Louvre place le visiteur au coeur des collections
Stratégies

Le Louvre place le visiteur au coeur des collections

Par CHRISTINE MONFORT

Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés, inaugurés en juillet, ainsi que les nouveaux services s'inscrivent dans un [...]

Les tendances du marché du CRM pour 2017
Techno & UX

Les tendances du marché du CRM pour 2017

Par CHRISTINE MONFORT

De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Dans les faits, les niveaux de maturité sur le sujet varient considérablement. Le groupe Pegasystems, [...]