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CHRISTINE MONTFORT

Ses publications :

 

Maxime Didier (CEO de Comdata Group) : "Nous voulons aller plus loin dans le métier de nos clients avec une approche de multi-spécialiste"
Outsourcing

Maxime Didier (CEO de Comdata Group) : "Nous voulons aller plus loin dans le métier de nos clients avec une approche de multi-spécialiste"

Par CHRISTINE MONTFORT

Quelques mois après son arrivée à la direction générale de Comdata Group, Maxime Didier a bouclé l'opération sur la structure du capital. Il détaille la suite de [...]

David Gillaux (DG France de Teleperformance) : " Le groupe a implémenté suffisamment de solutions faisant appel au meilleur de la technologie pour en faire profiter ses clients français "
Outsourcing

David Gillaux (DG France de Teleperformance) : " Le groupe a implémenté suffisamment de solutions faisant appel au meilleur de la technologie pour en faire profiter ses clients français "

Par CHRISTINE MONTFORT

Le nouveau directeur général France de Teleperformance a pris ses fonctions en décembre 2020, après près de neuf ans chez Webhelp. Il fait le point sur les [...]

Pour sa bascule digitale, Leonidas marche sur des oeufs
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Par CHRISTINE MONTFORT

L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès de ses clients, quelles que soient les circonstances. Le nouveau site, [...]

Allier performance et qualité de vie au travail
Outsourcing

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Par CHRISTINE MONTFORT

La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseillers. Les centres de contacts l'ont bien compris [...]

Rendre sa marque plus accessible à tous
Stratégies

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Par CHRISTINE MONTFORT

Comme tous les lieux qui accueillent du public, les points de vente doivent se rendre accessibles aux personnes en situation de handicap. Idem pour les services [...]

Le Louvre place le visiteur au coeur des collections
Stratégies

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Par CHRISTINE MONTFORT

Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés, inaugurés en juillet, ainsi que les nouveaux services s'inscrivent [...]

Les tendances du marché du CRM pour 2017
Techno & UX

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Par CHRISTINE MONTFORT

De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Dans les faits, les niveaux de maturité sur le sujet varient considérablement. Le [...]

Delamaison resserre les liens avec ses clients
Stratégies

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Par CHRISTINE MONTFORT

La nouvelle équipe dirigeante du pure player delamaison a mis le client au centre de sa stratégie. La relation client est donc réorganisée pour faire remonter [...]

Appel Zen supprime l'attente au standard du service client
Stratégies

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Par CHRISTINE MONTFORT

Grâce à son système de transfert d'appel, la solution Appel Zen permet aux entreprises de gérer les temps d'attente excessifs liés aux pics d'activité qui arrivent [...]

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