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CHRISTINE MONFORT

Ses publications :

Club Total appuie sur l'accélérateur
Customer Marketing

Club Total appuie sur l'accélérateur

Par Christine Monfort

Le programme de fidélité Club Total a évolué vers une approche plus relationnelle et personnalisée, basée sur les comportements de fréquentation des stations-service du groupe. [...]

Le PMU parie sur les relations avec sa communauté
Stratégies

Le PMU parie sur les relations avec sa communauté

Par Christine Monfort

Depuis avril 2015, le PMU anime une communauté de joueurs qui propose aux parieurs de poursuivre la conversation au-delà du point de vente. Le groupe sollicite de plus en [...]

Rendre sa marque plus accessible à tous
Stratégies

Rendre sa marque plus accessible à tous

Par CHRISTINE MONFORT

Comme tous les lieux qui accueillent du public, les points de vente doivent se rendre accessibles aux personnes en situation de handicap. Idem pour les services clients et [...]

Le Stade Toulousain invite ses supporters dans le jeu
Stratégies

Le Stade Toulousain invite ses supporters dans le jeu

Par CHRISTINE MONFORT

Le Stade Toulousain a mis l'innovation au coeur de sa stratégie de croissance. Son stade connecté contribue à animer sa communauté.

Le Louvre place le visiteur au coeur des collections
Stratégies

Le Louvre place le visiteur au coeur des collections

Par CHRISTINE MONFORT

Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés, inaugurés en juillet, ainsi que les nouveaux services s'inscrivent dans un [...]

Les tendances du marché du CRM pour 2017
Techno & UX

Les tendances du marché du CRM pour 2017

Par CHRISTINE MONFORT

De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Dans les faits, les niveaux de maturité sur le sujet varient considérablement. Le groupe Pegasystems, [...]

Delamaison resserre les liens avec ses clients
Stratégies

Delamaison resserre les liens avec ses clients

Par CHRISTINE MONFORT

La nouvelle équipe dirigeante du pure player delamaison a mis le client au centre de sa stratégie. La relation client est donc réorganisée pour faire remonter davantage d'informations [...]

Vers une meilleure accessibilité numérique des services clients
Stratégies

Vers une meilleure accessibilité numérique des services clients

Par CHRISTINE MONFORT

L'accessibilité numérique des sites de relations client pour les personnes handicapées va entrer dans une nouvelle phase grâce à la loi pour une République numérique. Beaucoup [...]

Appel Zen supprime l'attente au standard du service client
Stratégies

Appel Zen supprime l'attente au standard du service client

Par CHRISTINE MONFORT

Grâce à son système de transfert d'appel, la solution Appel Zen permet aux entreprises de gérer les temps d'attente excessifs liés aux pics d'activité qui arrivent au standard [...]

Sorry as a service : l'externalisation des mots d'excuse
Stratégies

Sorry as a service : l'externalisation des mots d'excuse

Par CHRISTINE MONFORT

La start-up estonienne Sorry as a service veut développer en France sa vision d'une relation client plus humaine et personnalisée. Elle propose d'externaliser la gestion [...]

PitPut, l'application qui permet de chatter comme on parle
Techno & UX

PitPut, l'application qui permet de chatter comme on parle

Par CHRISTINE MONFORT

PitPut lance un nouveau mode de communication avec une application de conversation réellement instantanée, qui vise à gagner du temps mais surtout à rapprocher les interlocuteurs. [...]