Dossier Professionnels de la relation client: des rémunérations portées par un besoin d'expertise
La relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de nouveaux outils. L'interaction humaine reste primordiale et de plus en plus qualifiée, afin de diffuser à tous les niveaux de l'entreprise une culture centrée sur le client.
Sommaire
- 1 - De belles opportunités pour les profils spécialisés Les profils spécialisés (compétence linguistique, technique, capacité à développer des outils) voient leur rémunération augmenter et font face à une forte demande. Lire »
- 2 - [Interview] "Nous recherchons compétences métier et émotionnelles chez les candidats" Laurence Lelouvier, directrice générale adjointe de l'outsourceur Armatis-lc, fait le point sur les nouvelles compétences valorisée pour les conseillers clients. Lire »
- 3 - Évolution des rémunérations dans la relation client Alors que l'on assiste à une montée en puissance des compétences littéraires, la plupart des fonctions voit sa gratification revalorisée. Lire »