Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Des systèmes de GRC à améliorer
Data room

Des systèmes de GRC à améliorer

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'amélioration de l'expérience client reste fondamentale pour les entreprises mais, selon une étude Pegasytems, celles-ci se retrouvent souvent bloquées par leurs [...]

Plus de 10 000 emplois créés en 2009
Outsourcing

Plus de 10 000 emplois créés en 2009

Par Astrid de MONTBEILLARD

La filière, qui compte près de 260 000 salariés sur 3 500 centres, confirme sa croissance dans les centres de relation client internalisés et externalisés

INES invite ses clients à bloguer
Techno & UX

INES invite ses clients à bloguer

Par Astrid de MONTBEILLARD

INES propose un nouveau canal de communication à ses clients et lance le blog des utilisateurs INES CRM.

France Abonnements poursuit son externalisation
Outsourcing

France Abonnements poursuit son externalisation

Par Astrid de MONTBEILLARD

Spécialisé dans l'abonnement de magazines à prix discount, France Abonnements confie l'ensemble de ses appels et e-mails à Outsourcia, au Maroc.

Recrutements chez Acticall
Talents

Recrutements chez Acticall

Par Astrid de MONTBEILLARD

Fort du développement de ses activités, le pôle Lorraine lance un appel aux candidatures pour le nouveau site de production de Toul, près de Nancy.

Emma de MMA remporte le titre de Miss Client 2010
Stratégies

Emma de MMA remporte le titre de Miss Client 2010

Par Astrid de MONTBEILLARD

Initiée par le blogueur Thierry Spencer, l'élection de Miss Client 2010 reflète l'importance et la montée en puissance des agents virtuels dans la relation client. [...]

Retour haut de page