
Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Acapela vocalise en temps réel les informations sur les pharmacies de garde
Par Astrid de MONTBEILLARD
SFR et RIM s'associent pour créer le Club SFR pour BlackBerry.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Call Expert poursuit sa stratégie paneuropéenne et s'implante en Espagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le Voice Message Service ou comment déposer un message sur le répondeur sans faire sonner le téléphone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Mitel et VMware présentent leur logiciel de virtualisation de VolP.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Monoprix adopte la solution Neocase CS pour améliorer les relations entre le siège et les magasins.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Euro CRM met en place un plan d'actions en faveur de l'emploi des seniors.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Help-Line enregistre une croissance de 10% de son activité en 2009 et recrute 450 postes en CDI.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle solution de Cornerstone vise à faire gagner du temps et réduire les coûts des centres de contacts.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'Association marocaine de la relation client a élu les nouveaux membres de son bureau.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Las des pannes de ses anciens systèmes de télécommunication, Pneu Egger, spécialisé dans le commerce du pneu en Suisse, a fait appel aux solutions d'Innovaphone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
SGS et Help-Line placent leur partenariat 2010 sous le signe d'une gestion intelligente de leur équipe du service desk.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion d'Imagina 2010, le marché international de la 3D de Monaco, Immersive Lab a été récompensé pour son projet de campus digital pour Teleperformance France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'amélioration de l'expérience client reste fondamentale pour les entreprises mais, selon une étude Pegasytems, celles-ci se retrouvent souvent bloquées par leurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Malgré une baisse du chiffre d'affaires réalisé auprès de la clientèle aisée, les banques européennes font de cette dernière leur priorité pour 2010.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les banques françaises, les systèmes d'informations et les réseaux commerciaux sont essentiels à la maîtrise de l'information client. Leur importance [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La filière, qui compte près de 260 000 salariés sur 3 500 centres, confirme sa croissance dans les centres de relation client internalisés et externalisés
Par Astrid de MONTBEILLARD
Teleperformance entre sur le marché de l'externalisation des centres de contacts "face-to-face" par l'acquisition de 50% du capital de TLScontact.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Numéricable retient Atos Origin pour la mise en place d'un centre de contacts clients multicanal virtuel.
Par Astrid de MONTBEILLARD
INES propose un nouveau canal de communication à ses clients et lance le blog des utilisateurs INES CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sous le nom de Stratégie Clients, la 14e édition du salon de la relation client et du centre d'appels regroupe CRMing, Data's et Seca.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Salesforce.com lance Spring 10 pour aider les entreprises à déployer leurs activités de relation client et commerciales.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisé dans l'abonnement de magazines à prix discount, France Abonnements confie l'ensemble de ses appels et e-mails à Outsourcia, au Maroc.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Fort du développement de ses activités, le pôle Lorraine lance un appel aux candidatures pour le nouveau site de production de Toul, près de Nancy.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre d'appels connaît un renouveau dans le contexte de crise actuel. Une enquête menée par Aastra en fait un levier important pour gagner de nouveaux clients [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur d'électricité et de gaz a choisi les solutions d'e-learning d'e-doceo pour ses chargés de clientèle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
VirtuOz accroît les compétences de ses agents virtuels et renforce la relation client des entreprises via un nouvel outil.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les Français préféreraient des services d'aide en ligne plus développés pour effectuer leurs achats sur la Toile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Initiée par le blogueur Thierry Spencer, l'élection de Miss Client 2010 reflète l'importance et la montée en puissance des agents virtuels dans la relation client. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre d'une stratégie de recentrage autour de ses principales marques et de son cœur de métier, Yves Rocher cède ses deux centres de Cercle et Phonyr à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les clients utilisent les sites web des enseignes pour effectuer leurs achats ou chercher des informations. Or, beaucoup ne sont dotés que de FAQ classique ou d'un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Acticall renouvelle sa certification NF Service-345-Centre de relation client avec l'intégration d'Acticall Maroc, Toul et Saint-Étienne.