
Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur consommation d'énergie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale du groupe Capgemini, s'allient pour développer leurs offres en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une étude menée par Benchmark Group révèle que les consommateurs utilisent de préférence le téléphone pour contacter les centres de relation client des sites [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en sont encore aux balbutiements, selon une étude menée par Oracle et l'Efma.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, ouvre une plateforme de 1500 m2 pour servir ses perspectives de développement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité des données avec l'éditeur de solutions de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa nouvelle plateforme collaborative.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle version,plus puissante, d'Analytics.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Phone Régie annonce un pic de recrutement pour septembre. 250 postes en CDI sont à pourvoir dans les métiers de standardistes et de téléconseillers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les nouvelles solutions d'Avaya pour les centres de contacts permettraient de gagner en efficacité et d'améliorer l'expérience client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site Acticall de Pau rattaché au pôle Pyrénées recrute, en CDI, 150 conseillers clientèle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. Une tendance révélée par une étude menée par American Express auprès de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses actions au quotidien pour soutenir les acteurs locaux du Val d'Oise et des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Teleperformance France, la filiale de l'outsourceur, présente un plan de restructuration, en vue de sauvegarder la compétitivité du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop pour Elyon Services révèle que le courant ne passe pas toujours [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour l'ensemble de ses activités de sa relation client et logistique, Mistergooddeal a obtenu la certification AFAQ ISO 9001.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baptisée DiaboloACD, la solution de serveur vocal de Diabolocom facilite la gestion de la relation client des entreprises.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Alors qu'ils préparent leurs voyages sur Internet, les e-touristes aiment les finaliser par téléphone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une solution de gestion de la relation client.