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Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Capgemini et Salesforce.com signent un partenariat
Techno & UX

Capgemini et Salesforce.com signent un partenariat

Par Astrid de MONTBEILLARD

Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale du groupe Capgemini, s'allient pour développer leurs offres en [...]

Kiala renforce la proximité avec ses clients
Stratégies

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM
Marketing Client

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM

Par Astrid de MONTBEILLARD

Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.

Captivea forme en relation client
Talents

Captivea forme en relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.

DataFiliation devient DigitalKeys
Stratégies

DataFiliation devient DigitalKeys

Par Astrid de MONTBEILLARD

Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa [...]

Les banques encore timides avec la génération Y
Data room

Les banques encore timides avec la génération Y

Par Astrid de MONTBEILLARD

En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en sont encore aux balbutiements, selon une étude menée par Oracle et l'Efma.

Easynet Global Services fidélise ses clients
Marketing Client

Easynet Global Services fidélise ses clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion [...]

I-Tracing et Imperva annoncent un accord
Techno & UX

I-Tracing et Imperva annoncent un accord

Par Astrid de MONTBEILLARD

Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité des données avec l'éditeur de solutions de [...]

Élisez le directeur Relation Client 2010
Stratégies

Élisez le directeur Relation Client 2010

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de [...]

Inventer un aéroport idéal
Stratégies

Inventer un aéroport idéal

Par Astrid de MONTBEILLARD

Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa nouvelle plateforme collaborative.

Acticall se déploie en Lorraine
Outsourcing

Acticall se déploie en Lorraine

Par Astrid de MONTBEILLARD

Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.

Phone Régie recrute 250 collaborateurs en CDI
Talents

Phone Régie recrute 250 collaborateurs en CDI

Par Astrid de MONTBEILLARD

Phone Régie annonce un pic de recrutement pour septembre. 250 postes en CDI sont à pourvoir dans les métiers de standardistes et de téléconseillers.

Le service client, un réel atout commercial
Data room

Le service client, un réel atout commercial

Par Astrid de MONTBEILLARD

La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. Une tendance révélée par une étude menée par American Express auprès de [...]

Les vendeurs n'ont pas toujours la cote
Data room

Les vendeurs n'ont pas toujours la cote

Par Astrid de MONTBEILLARD

Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop pour Elyon Services révèle que le courant ne passe pas toujours [...]

Mistergooddeal certifié ISO 9001
Talents

Mistergooddeal certifié ISO 9001

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour l'ensemble de ses activités de sa relation client et logistique, Mistergooddeal a obtenu la certification AFAQ ISO 9001.

Lutter contre les spams vocaux et SMS
Marketing Client

Lutter contre les spams vocaux et SMS

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.

Achat immédiat, fidélisation assurée
Data room

Achat immédiat, fidélisation assurée

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.

SFR au service des PME
Techno & UX

SFR au service des PME

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une solution de gestion de la relation client.

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