
Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
CDC Software lance sa première application en mode SaaS, développée avec la plateforme Windows Azure.
Par Astrid de MONTBEILLARD
viavoo lance un nouvel outil de veille interactive sur le contenu des blogs, forums, réseaux sociaux et site d'avis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Globalement satisfaits de la qualité de leurs services publics locaux, les Français prêtent plus d'attention aux prestations liées à l'environnement et aux transports.
Par Astrid de MONTBEILLARD
A moins d'1 euro par jour, b-boost easy de b-flower offre une vue à 360° de toute l'activité commerciale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle offre d'Easiware, Easicrm PUB, vient faciliter la vie des agences conseil en publicité et des régies publicitaires.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de son projet e-CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisé dans le business process outsourcing (BPO) Stream Global Services ouvre un nouveau centre de services au Caire, en Égypte.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Altitude uCI, dernière-née du groupe Altitude Software, aide les téléopérateurs à améliorer leur productivité en matière de recouvrement de créances.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Depuis février 2010, l'outsourceur Meilleur Contact est implanté en Midi-Pyrénées, profitant ainsi d'un large bassin d'emploi.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Même si les activités liées à la relation client sont concentrées à plus de 80% sur la métropole lilloise, quelques implantations de centres outsourceurs sont [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le coup d'envoi est lancé pour la tournée mondiale de SugarCRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source gérant tout le cycle de la relation client (CRM).
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place de l'agent virtuel Téa réussit à Discountéo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Eptica a mené une étude sur la relation client en ligne : les sites de réservations de billets de transports concurrencent les plateformes de locations de vacances.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une nouvelle solution de services mobiles.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La solution Viavoo Feedback Analytics de Viavoo permet d'obtenir instantanément une vision 360° de la voix du client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte d'un accord conclu avec l'Association marocaine de la relation client (AMRC)
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dorénavant, les internautes pourront demander conseil à Inès, nouvel agent virtuel pour le site Nespresso.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lagardère Active retient Loyaltouch pour le lancement de son club Télé 7 Jours.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande
Par Astrid de MONTBEILLARD
SFR informe ses clients de l'impact écologique des téléphones mobiles en évaluant leur performance environnementale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie relation client mondiale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Améliorer la qualité du service client, un levier de fidélisation plus efficace que les offres promotionnelles et autres réductions tarifaires.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Teleperformance acquiert 75% du capital du groupe Metis qui gère deux centres d'appels en Turquie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le comparateur de satisfaction Testntrust organise une opération spéciale et lance un appel à contributions.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La succursale française de Barclays Bank PLC innove en créant un site bancaire communautaire.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude menée par Mobiles Republic révèle un intérêt croissant des mobinautes pour les applications mobiles
Par Astrid de MONTBEILLARD
Bouygues Telecom présente son application store « Mon Espace Appli »
Par Astrid de MONTBEILLARD
SMS Dialog, SMS Survey… les centres de relation client vont pouvoir se doter des nouvelles solutions Media Tech Softwares