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Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Phildar professionnalise son service clients
Techno & UX

Phildar professionnalise son service clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide ainsi son service client avec Eptica.

Au Royaume-Uni, la récession favorise l'achat sur Internet
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Au Royaume-Uni, la récession favorise l'achat sur Internet

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour les entreprises britanniques, leur vitrine en ligne devient plus importante que leur point de vente. C'est l'une des conclusions de l'étude menée par SDL Tridion.

Windhurst acquiert b2s
Outsourcing

Windhurst acquiert b2s

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'outsourceur rejoint le groupe Windhurst, présidé par François-Denis Poitrinal. Une opération à caractère financier, mais pas seulement. Les entités s'entendant [...]

Sesamea développe son activité CRM
Techno & UX

Sesamea développe son activité CRM

Par Astrid de MONTBEILLARD

Sesamea, spécialisée dans la carte cadeau virtuelle, renforce son activité CRM avec les solutions SaaS d'easiware.

Play Bac perfectionne sa relation client avec Inbox
Stratégies

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Par Astrid de MONTBEILLARD

Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour améliorer et optimiser sa relation avec ses abonnés, ses opérations [...]

Les renseignements téléphoniques n'ont plus la cote
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Les renseignements téléphoniques n'ont plus la cote

Par Astrid de MONTBEILLARD

Selon l'Ifop, les Français utilisent rarement les renseignements téléphoniques. Jugés trop coûteux, ces derniers sont délaissés au profit d'Internet et de [...]

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