
Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide ainsi son service client avec Eptica.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les entreprises britanniques, leur vitrine en ligne devient plus importante que leur point de vente. C'est l'une des conclusions de l'étude menée par SDL Tridion.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la troisième année consécutive, Teleperformance France s'implique lors de Semaine nationale pour l'emploi des personnes handicapées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Help-Line poursuit ses actions en faveur des travailleurs handicapés.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'outsourceur rejoint le groupe Windhurst, présidé par François-Denis Poitrinal. Une opération à caractère financier, mais pas seulement. Les entités s'entendant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
EcoCube lance sur le web une version gratuite et téléchargeable de sa nouvelle solution VPBX.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Prylos dématérialise la carte de fidélité de Chapitre.com (DirectGroup France) et de France Loisirs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Obtenir une meilleure visibilité et gagner en réactivité, tels sont les objectifs fixés par la solution Viavoo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sitel développe une culture commerciale transverse avec AchieveGlobal.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sesamea, spécialisée dans la carte cadeau virtuelle, renforce son activité CRM avec les solutions SaaS d'easiware.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Intra Call Center (groupe CCA International) a été récompensé pour ses actions en faveur de la formation professionnelle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour améliorer et optimiser sa relation avec ses abonnés, ses opérations [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon l'Ifop, les Français utilisent rarement les renseignements téléphoniques. Jugés trop coûteux, ces derniers sont délaissés au profit d'Internet et de [...]