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Astrid De Montbeillard

Ses publications :

Verint enrichit sa solution Voix du client
Techno & UX

Verint enrichit sa solution Voix du client

Par Astrid De Montbeillard

Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.

Ubifrance organise le premier "Tour du monde de la relation client"
Stratégies

Ubifrance organise le premier "Tour du monde de la relation client"

Par Astrid De Montbeillard

La journée d'atelier, qui se tiendra le mardi 25 septembre 2012, permettra de découvrir les pratiques en matière de relation client dans 20 pays, sur les cinq continents.

Le "CRM Social Business" vient faciliter la relation client
Techno & UX

Le "CRM Social Business" vient faciliter la relation client

Par Astrid De Montbeillard

Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa nouvelle solution de gestion de la relation client.

But et PMU ont élu leur président des clients
Stratégies

But et PMU ont élu leur président des clients

Par Astrid De Montbeillard

Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.

5ème Gauche va droit au but avec Darty
Stratégies

5ème Gauche va droit au but avec Darty

Par Astrid De Montbeillard

L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.

La Fnac place le client au centre de ses attentions
Customer Marketing

La Fnac place le client au centre de ses attentions

Par Astrid De Montbeillard

Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses adhérents dans la vie de tous les jours.

Conecteo propose de contacter les centres de contacts via un QR code
Stratégies

Conecteo propose de contacter les centres de contacts via un QR code

Par Astrid De Montbeillard

L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une approche innovante pour entrer en contact avec le service clients.

SFR accompagne ses clients malvoyants sur iPhone
Gouvernance

SFR accompagne ses clients malvoyants sur iPhone

Par Astrid De Montbeillard

L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri sur iPhone.

Les hôtesses du futur débarquent en Europe
Stratégies

Les hôtesses du futur débarquent en Europe

Par Astrid De Montbeillard

Déjà en service dans les centres commerciaux, hôpitaux et musées coréens, FURo arrive en France.

Glenfiddich chérit les membres de son club
Customer Marketing

Glenfiddich chérit les membres de son club

Par Astrid De Montbeillard

La marque de whisky écossais propose des sessions de dégustation uniques.

Mood by me met à l'honneur les créations de ses clientes
Stratégies

Mood by me met à l'honneur les créations de ses clientes

Par Astrid De Montbeillard

La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.

Les consommateurs français en quête de proximité
Data room

Les consommateurs français en quête de proximité

Par Astrid De Montbeillard

American Express dévoile les résultats de son traditionnel baromètre mondial. Les Français sont les consommateurs les plus exigeants en matière de service client.

Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques
Customer Marketing

Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques

Par Astrid De Montbeillard

À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais l'innovation [...]

Stratégie Clients se tourne davantage vers le mobile et les médias sociaux
Stratégies

Stratégie Clients se tourne davantage vers le mobile et les médias sociaux

Par Astrid De Montbeillard

Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. Pour sa 16e édition, Stratégie Clients s'est notamment ouvert au mobile, [...]

Les réseaux sociaux s'affirment dans la relation client
Stratégies

Les réseaux sociaux s'affirment dans la relation client

Par Astrid De Montbeillard

Les réseaux sociaux ne cessent de prendre de l'ampleur dans la relation client. Pour optimiser ce nouveau canal, les annonceurs rivalisent d'innovations. Revue de quelques [...]

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client
Stratégies

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

Par Astrid De Montbeillard

La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la satisfaction [...]

Acceo commercialise une offre pour les clients malentendants
Stratégies

Acceo commercialise une offre pour les clients malentendants

Par Astrid De Montbeillard

Baptisée “AcceOservices clients”, la solution met en relation le client, l'opérateur et l'interprète par webcam interposée.

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
Customer Marketing

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box

Par Astrid De Montbeillard

Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.

KLM propose un nouveau service “Meet&Seat”
Customer Marketing

KLM propose un nouveau service “Meet&Seat”

Par Astrid De Montbeillard

La compagnie aérienne confirme sa volonté d'intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de marketing relationnel.

Shoot and Win, l'appli qui booste la relation client
Stratégies

Shoot and Win, l'appli qui booste la relation client

Par Astrid De Montbeillard

The Yellow Mob, spécialisée dans le marketing mobile, stimule la relation client avec la loterie mobile.