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Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Verint enrichit sa solution Voix du client
Techno & UX

Verint enrichit sa solution Voix du client

Par Astrid de MONTBEILLARD

Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.

Les consommateurs français en quête de proximité
Data room

Les consommateurs français en quête de proximité

Par Astrid de MONTBEILLARD

American Express dévoile les résultats de son traditionnel baromètre mondial. Les Français sont les consommateurs les plus exigeants en matière de service client.

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client
Stratégies

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

Par Astrid de MONTBEILLARD

La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la [...]

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client
Techno & UX

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en [...]

Conecteo lève 1,6 million d'euros
Outsourcing

Conecteo lève 1,6 million d'euros

Par Astrid de MONTBEILLARD

Grâce à cette opération, la société entend développer sa notoriété en Europe et asseoir sa position en France.

Maria Flament, Leroy Merlin
Stratégies

Maria Flament, Leroy Merlin

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour Maria Flament, responsable de la Voix du client chez Leroy Merlin, chaque individu est un acteur essentiel de la relation client, pièce maîtresse de la bonne [...]

Groupama, au plus près de ses clients
Stratégies

Groupama, au plus près de ses clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Adoptant une stratégie multicanal, la mutuelle d'assurance a fait de l'information un élément-clé de sa relation client. Proximité et solidarité en sont les maîtres mots.

Outsourcing : le boom du multicanal
Outsourcing

Outsourcing : le boom du multicanal

Par Astrid de MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler d'efficacité pour apporter un maximum de valeur ajoutée à leurs clients. Les [...]

Percée des réseaux sociaux dans la relation client
Stratégies

Percée des réseaux sociaux dans la relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.

Le marché des outsourceurs toujours en croissance
Outsourcing

Le marché des outsourceurs toujours en croissance

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en [...]

Numericable présente Émilie
Stratégies

Numericable présente Émilie

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'opérateur adopte un agent virtuel pour garantir une service client sans interruption.

MeilleurContact s'installe à Redon
Outsourcing

MeilleurContact s'installe à Redon

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.

Amaguiz forme ses équipes à la relation client
Talents

Amaguiz forme ses équipes à la relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les équipes commerciales de la compagnie d'assurance suivent une formation autour du partage des valeurs et des techniques de vente.

Casino se préoccupe du bien-être de ses clients
Stratégies

Casino se préoccupe du bien-être de ses clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Casino accompagne les internautes pour les aider à se sentir bien chaque jour. Des experts livrent leurs conseils en nutrition, forme et santé sur le site de la [...]

Bricomarché innove avec le mailing vocal
Stratégies

Bricomarché innove avec le mailing vocal

Par Astrid de MONTBEILLARD

La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant de déposer un message préenregistré sur le [...]

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