Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Verint enrichit sa solution Voix du client
Techno & UX

Verint enrichit sa solution Voix du client

Par Astrid de MONTBEILLARD

Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.

Les consommateurs français en quête de proximité
Data room

Les consommateurs français en quête de proximité

Par Astrid de MONTBEILLARD

American Express dévoile les résultats de son traditionnel baromètre mondial. Les Français sont les consommateurs les plus exigeants en matière de service client.

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client
Stratégies

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

Par Astrid de MONTBEILLARD

La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la [...]

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
Marketing Client

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client
Techno & UX

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en [...]

Retour haut de page