
Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La journée d'atelier, qui se tiendra le mardi 25 septembre 2012, permettra de découvrir les pratiques en matière de relation client dans 20 pays, sur les cinq continents.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa nouvelle solution de gestion de la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses adhérents dans la vie de tous les jours.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser s'exprimer: tels sont les principaux enseignements des quatrièmes Assises [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le léger tassement du marché de l'e-commerce relance la concurrence entre les multimarques et les enseignes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une approche innovante pour entrer en contact avec le service clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri sur iPhone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'outsourceur et ses partenaires sociaux ont signé un accord relatif à l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Déjà en service dans les centres commerciaux, hôpitaux et musées coréens, FURo arrive en France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de whisky écossais propose des sessions de dégustation uniques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
American Express dévoile les résultats de son traditionnel baromètre mondial. Les Français sont les consommateurs les plus exigeants en matière de service client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie privée… : selon Thierry Spencer, fondateur de Testntrust, le programme [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. Pour sa 16e édition, Stratégie Clients s'est notamment ouvert au [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre de contacts optimise les emplois du temps de ses conseillers, grâce à Timesquare d'Holy-Dis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dématérialisation des programmes de fidélité et multiplication des fan pages pour un même annonceur, tels sont les leviers à moyen et long terme pour travailler [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baptisée “AcceOservices clients”, la solution met en relation le client, l'opérateur et l'interprète par webcam interposée.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Accusée d'espionner certains employés et clients, la filiale française du géant de l'ameublement dément et lance une enquête interne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne de la grande distribution donne la parole aux consommateurs via C'Vous.com.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne confirme sa volonté d'intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de marketing relationnel.
Par Astrid de MONTBEILLARD
The Yellow Mob, spécialisée dans le marketing mobile, stimule la relation client avec la loterie mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison externalise le service après-vente pour ses produits électroménager et loisirs électroniques.