
Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Grâce à cette opération, la société entend développer sa notoriété en Europe et asseoir sa position en France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour Maria Flament, responsable de la Voix du client chez Leroy Merlin, chaque individu est un acteur essentiel de la relation client, pièce maîtresse de la bonne [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Adoptant une stratégie multicanal, la mutuelle d'assurance a fait de l'information un élément-clé de sa relation client. Proximité et solidarité en sont les maîtres mots.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'outsourceur Acticall poursuit son développement et inaugure un nouveau site.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Multilingue, le centre de contacts du spécialiste du paiement électronique a ouvert le 13 octobre dernier.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler d'efficacité pour apporter un maximum de valeur ajoutée à leurs clients. Les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre d'appels occupe un site supplémentaire rue la Boétie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisé dans l'accueil en entreprise, le groupe poursuit son expansion à l'international.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société donne rendez-vous à ses clients le 18 octobre prochain, pour les accompagner dans leurs projets de travaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Connexion, personnalisation et disponibilité. Pour satisfaire les exigences des natifs du numérique, l'acte d'achat doit répondre à ces trois critères.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Orchestrée par BETC, la dernière opération de la banque laisse la parole aux clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec mon banquierenligne.fr, les clients accèdent à tous les services disponibles en agence et retrouvent un conseiller bancaire attitré.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société s'engage dans la lutte contre la discrimination en entreprise.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société présente son nouvel outil de formation aux métiers de la relation client pour la rentrée.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les internautes peuvent désormais poser toutes leurs questions à la célèbre mascotte de Michelin sur le site corporate du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, l'éditeur a surfé un maximum sur la mobilité.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur adopte un agent virtuel pour garantir une service client sans interruption.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Plutôt habitué au face à face dans ses agences, le Crédit Foncier crée une nouvelle offre multicanal de prêts travaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les équipes commerciales de la compagnie d'assurance suivent une formation autour du partage des valeurs et des techniques de vente.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le partenaire de SugarCRM étend son influence en Rhône-Alpes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur de solutions de gestion de la relation clients présente une nouvelle offre pour améliorer la qualité des services dédiés aux citoyens.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Regroupées sous l'entité Experian Marketing Services, Experian CheetahMail, QAS et MIS, créent deux nouvelles offres.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne hôtelière déploie dans l'Hexagone sa gamme d'hôtels trois et quatre étoiles aux services haut de gamme.