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Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Conecteo lève 1,6 million d'euros
Outsourcing

Conecteo lève 1,6 million d'euros

Par Astrid de MONTBEILLARD

Grâce à cette opération, la société entend développer sa notoriété en Europe et asseoir sa position en France.

Corsairfly soigne ses voyageurs
Stratégies

Corsairfly soigne ses voyageurs

Par Astrid de MONTBEILLARD

La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".

Splio s'installe au Brésil
Outsourcing

Splio s'installe au Brésil

Par Astrid de MONTBEILLARD

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

Maria Flament, Leroy Merlin
Stratégies

Maria Flament, Leroy Merlin

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour Maria Flament, responsable de la Voix du client chez Leroy Merlin, chaque individu est un acteur essentiel de la relation client, pièce maîtresse de la bonne [...]

Groupama, au plus près de ses clients
Stratégies

Groupama, au plus près de ses clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Adoptant une stratégie multicanal, la mutuelle d'assurance a fait de l'information un élément-clé de sa relation client. Proximité et solidarité en sont les maîtres mots.

H&M tire votre portrait en grand pour Noël
Stratégies

H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Par Astrid de MONTBEILLARD

Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.

Outsourcing : le boom du multicanal
Outsourcing

Outsourcing : le boom du multicanal

Par Astrid de MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler d'efficacité pour apporter un maximum de valeur ajoutée à leurs clients. Les [...]

Percée des réseaux sociaux dans la relation client
Stratégies

Percée des réseaux sociaux dans la relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.

Netvibes Premium réveille l'e-réputation
Marketing Client

Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Par Astrid de MONTBEILLARD

Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.

Le marché des outsourceurs toujours en croissance
Outsourcing

Le marché des outsourceurs toujours en croissance

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en [...]

L'e-CRM booste les stratégies marketing
Techno & UX

L'e-CRM booste les stratégies marketing

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers.

MicroStrategy parie sur la mobilité à Monaco
Techno & UX

MicroStrategy parie sur la mobilité à Monaco

Par Astrid de MONTBEILLARD

Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, l'éditeur a surfé un maximum sur la mobilité.

Numericable présente Émilie
Stratégies

Numericable présente Émilie

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'opérateur adopte un agent virtuel pour garantir une service client sans interruption.

MeilleurContact s'installe à Redon
Outsourcing

MeilleurContact s'installe à Redon

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.

Amaguiz forme ses équipes à la relation client
Talents

Amaguiz forme ses équipes à la relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les équipes commerciales de la compagnie d'assurance suivent une formation autour du partage des valeurs et des techniques de vente.

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