Relation Client : quelles opportunités offrent les chatbots ?

Publié par Barbara Haddad le

Les chatbots participent à rendre la relation marques-clients en ligne plus interactive. Ils informent, rendent service ... et agacent aussi parfois mais ont pour avantage de pouvoir assurer une présence sur l'ensemble du parcours client. Quels sont alors les différents usages ?

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Une boîte à idées

De façon pérenne ou lors des marronniers, le chatbot peut aussi être utilisé comme moteur de recherche de produits.

Il sera alors utilisé à Noël ou lors de la Fête des Mères pour trouver une idée de cadeau. De façon plus pérenne, des enseignes comme Sephora l'ont utilisé pour accompagner les utilisatrices à définir leur routine beauté comme Sephora avec le Beauty Bot.



Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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