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Le parcours client du futur selon Accenture

Publié par Christelle Magaud le

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes façonnent l'expérience numérique, grâce à l'Accenture Interactive Innovation Center, basé à Sophia Antipolis.

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Usage du social media

Quoi de mieux que le social media pour connaître son client ? C'est le parti pris par Accenture qui dispose d'outils de diagnostic de popularité d'une entreprise sur les réseaux sociaux. La société a aussi mis au point des applications qui mettent en valeur la façon dont les annonceurs peuvent mener des campagnes sur ces mêmes réseaux pour influencer des publics spécifiques. Exemple avec le fabricant Kia Motors, pour le compte duquel Accenture a doublé l'impact de ses actions sur les réseaux sociaux (qui comptent 21 millions d'abonnés) avec un budget réduit quasi de moitié.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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