En ce moment En ce moment

Le parcours client du futur selon Accenture

Publié par Christelle Magaud le

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes façonnent l'expérience numérique, grâce à l'Accenture Interactive Innovation Center, basé à Sophia Antipolis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mur d'écrans géants

Comment les technologies façonnent l'expérience numérique ? Ce mur d'écrans géants sert à mettre en évidence l'incidence du monde numérique sur le monde réel et permet d'explorer comment cela va façonner les attentes des consommateurs et le design de service au cours des prochaines années. En soulevant au passage les problèmes d'éthique qui en découlent. C'est là aussi une spécificité d'Accenture que d'intégrer cette dimension dans ses travaux de recherche. Par exemple, quid de la sécurité du piéton aveugle avec l'avènement des véhicules électriques silencieux ?

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet