En ce moment En ce moment

Le parcours client du futur selon Accenture

Publié par Christelle Magaud le

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes façonnent l'expérience numérique, grâce à l'Accenture Interactive Innovation Center, basé à Sophia Antipolis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Accenture nous embarque dans sa vision du futur

Voitures sans conducteur, internet des objets, drones de livraisons, robots parlants... Toutes ces " nouvelles technologies " évoquées au sein du centre d'innovation d'Accenture seront bientôt rodées. D'où l'importance de bien intégrer leurs conséquences sur la société de consommation et d'imaginer les applications de demain. Comme par exemple celles qui permettraient aux services de livraison en ligne d'anticiper plutôt que de simplement réagir aux commandes. Ce n'est pas pour rien qu' Accenture est le partenaire d'innovation de sept des 10 premiers distributeurs mondiaux...

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet