En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (30 oct.-3 nov)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Ikea célèbre l'évolution de ses magasins via une house party au Royaume-Uni, MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée et Nike entend tirer parti de la disruption du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
MasterCard lance une expérience de shopping en réalité augmentée

MasterCard met ses technologies Masterpass et Identity Check Mobile, un paiement biométrique avec authentification de l'iris, au service d'une nouvelle expérience de shopping. En magasin, les clients voient sur écran les produits, ont accès à leurs caractéristiques et reçoivent des recommandations personnalisées. Pour confirmer leur achat, les consommateurs s'identifient via leur iris, sélectionnent une carte au sein de leur wallet digital et utilisent le bouton présent sur l'écran en point de vente.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet