En ce moment En ce moment

Le parcours client du futur selon Accenture

Publié par Christelle Magaud le

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes façonnent l'expérience numérique, grâce à l'Accenture Interactive Innovation Center, basé à Sophia Antipolis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un centre d'innovation dans la Silicon Valley Française

Véritable laboratoire technologique, le centre d'innovation d'Accenture s'est installé à Sophia Antipolis, la mecque des entreprises technologiques. Regroupant des experts en recherche et développement, il a vocation à aider les clients du groupe de conseil à développer des solutions numériques liées au marketing et à la relation-client : applications mobiles, mise en place de stratégies collaboratives...


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet