Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Qualtrics et Kantar TNS forment une alliance stratégique

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Qualtrics et Kantar TNS forment une alliance stratégique

L'institut d'études Kantar TNS et l'éditeur Qualtrics annoncent un partenariat lié à la gestion de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le réseau mondial de Kantar TNS, spécialisé dans les études consacrées à l'expérience client, l'implémentation de plateformes, l'analyse intelligente bénéficie désormais de l'Experience Management Platfor de Qualtrics, solution intégrée de gestion des expériences client.

Ce partenariat a pour but de proposer aux entreprises une expérience globale par le biais d'une technologie intégrée capable d'identifier, d'optimiser et d'activer les insights. En s'appuyant sur les réseaux de Kantar et de sa société-mère WPP, les deux partenaires proposeront l'accès à des informations sur les marques, des données sur les consommateurs, des comparaisons du marché et des renseignements sur l'industrie. La solution inclut des tableaux de bord personnalisables, une intégration aux principales plateformes de gestion de la relation client et un ensemble de fonctionnalités intelligentes basées sur l'intelligence artificielle.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page