En ce moment En ce moment

La Vache qui rit garde le sourire avec Help-Line

Publié par Jérôme Pouponnot le

Le Groupe Bel, connu pour sa marque-phare la Vache qui rit, a choisi de confier à Help-Line la gestion de l'assistance aux utilisateurs de son système d'information.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’externalisation du service desk, qui s’inscrit dans le cadre d’un projet de refonte du système d’information, permet d’offrir depuis le début de l’année un point d’entrée unique pour les utilisateurs des 54 sites du groupe répartis à travers le monde, soit près de 3500 postes, et un support multilingue 24h/24 et 7 jours/7. La SSII a mis en place un service desk international bilingue, français et anglais, ouvert à l’ensemble des utilisateurs du groupe pour gérer le support bureautique et applicatif métier lié à la production en usine et aux activités commerciales des filiales. Il est assuré par une équipe dédiée sur l’un de ses centres de services.
La prestation d’Help-Line inclut également une cellule d’expertise pour le support applicatif SAP et un engagement de résultats, basé et évalué sur une série d’indicateurs clés.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Hello Customer, spécialisée dans l'intelligence artificielle et l'expérience client, développe désormais ses activités en Europe. Basée en Belgique, [...]