En ce moment En ce moment

Voyages-SNCF.com installe un CRM sur twitter

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Les clients de Voyages-sncf. com disposent d'un nouveau moyen pour joindre le voyagiste en ligne. Avec son fil Twitter, Voyages-sncf.com répond aux interrogations des voyageurs pendant leurs déplacements Disponible 7 j/7 de 8 heures à 21 heures, le fil d'informations les renseigne sur les conditions d'achat d'un billet, aide à finaliser une réservation, répond aux difficultés survenues sur une des applications mobiles, etc.

Je m'abonne

A.M.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]