Voyages-SNCF.com installe un CRM sur twitter

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Les clients de Voyages-sncf. com disposent d'un nouveau moyen pour joindre le voyagiste en ligne. Avec son fil Twitter, Voyages-sncf.com répond aux interrogations des voyageurs pendant leurs déplacements Disponible 7 j/7 de 8 heures à 21 heures, le fil d'informations les renseigne sur les conditions d'achat d'un billet, aide à finaliser une réservation, répond aux difficultés survenues sur une des applications mobiles, etc.

Je m'abonne

A.M.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]