BforBank révèle les secrets de l'entraînement de ses conseillers
BforBank, la banque en ligne, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire composée d'une série de 4 vidéos humoristiques, diffusées du 9 au 22 septembre 2024 sur les principales plateformes en ligne telles que Netflix, Amazon, Youtube ou encore Spotify.
Je m'abonneAu programme de cette nouvelle communication ? Une immersion complète dans les coulisses de l'entraînement des conseillers BforBank. Imaginée par l'agence Steve, cette campagne met en avant la disponibilité 24h/24 et 7j/7 du service client BforBank, en illustrant de manière décalée l'entraînement intensif de ses conseillers pour être toujours prêts à répondre aux clients, à toute heure du jour et de la nuit. Les 4 vidéos présentent ainsi différentes situations aussi surprenantes qu'amusantes où les conseillers de BforBank se préparent sans relâche à répondre tout le temps aux appels des clients : « Nos conseillers sont préparés à vous répondre tout le temps, même maintenant. »
Des conseillers préparés en toutes circonstances
Que ce soit par des exercices de musculation à 6h00 du matin pour décrocher le téléphone, aux vocalises à 14h00 pour échauffer la voix, en passant par la méditation pour aborder les situations avec sérénité à 19h30, ou même danser à 0h30 pour rester énergique et motivé, rien n'est laissé au hasard. Les conseillers BforBank ont suivi un entraînement hors norme pour être prêts en toutes circonstances. Car, chez BforBank, les clients sont autonomes, mais jamais seuls grâce aux conseillers disponibles 24h/24, 7j/7 par téléphone.
En plus du format original, la campagne se distingue par sa diffusion innovante. Afin de délivrer un message parfaitement adapté aux téléspectateurs, les vidéos seront diffusées 24h/24, 7j/7, sur des créneaux horaires correspondant aux heures indiquées dans les scénettes.
Pour visionner les 4 vidéos de la campagne : campagne 24H