En ce moment En ce moment

Les inscriptions sont ouvertes ! Demandez le programme !

Publié par le - mis à jour à
Les inscriptions sont ouvertes ! Demandez le programme !

Marketing Day : Une journée, trois temps forts : Insights, Business Innovation

Je m'abonne
  • Imprimer

Venez partager la vision et l'expertise de vos pairs lors de tables rondes et keynotes pour décrypter les enjeux de la fonction marketing.

Après plusieurs rencontres, le comité de programme composé d'experts propose de soulever les thématiques suivantes durant cette journée :

- Mettez la tête dans les " futurs " du marketing
- L'expérience client est-elle devenue le prérequis à tout acte d'achat ?
- Objets connectés, les enjeux pour la marque
- "Change or die ", le marketing, un métier en perpétuelle (r)évolution
- Le marketing d'engagement au coeur du mix marketing


Pas de laïus, que du muscle ! Rdv dès maintenant sur www.marketing-day.fr.

Pour toute inscription, profitez du tarif early bird de - 20% avant le 15 juillet !

Je m'abonne

Sandra KEUMEGNE

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]