Repenser la relation client : s'adapter pour survivre

Publié par Aurélie Baffert le
{legend_media}

À travers ce guide pratique, les auteurs proposent aux organisations des idées pour survivre, et même prospérer, à l'ère digitale et centrée sur le consommateur.

  • Imprimer

Dans Repenser la relation client : s'adapter pour survivre, Erik Campanini (BearingPoint) et Kyle Hutchins (West Monroe Partners) se sont inspirés de la nature et des théories de l'évolution de Charles Darwin pour apporter un nouvel éclairage sur la relation qui existe entre l'entreprise et ses clients.


Par Erik Campanini et Kyle Hutchins
Éditions Pearson.
292 pages, 24,50 €. Existe en version PDF et ePub (18,99€).


no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]