En ce moment En ce moment

Sitel lance sa nouvelle offre Start and Go

Publié par Anne-Laure Février le | Mis à jour le
Sitel lance sa nouvelle offre Start and Go

Sitel vient d'annoncer le lancement d'une formule "clé en main" avec un système de facturation à la minute qui permet aux entreprises en phase de démarrage de réduire leur budget dédié à la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sitel vient d'annoncer le lancement de Start and Go, une nouvelle offre essentiellement adaptée aux activités en phase de démarrage, ou souhaitant promouvoir un nouveau produit. Le prestataire entend ainsi répondre aux besoins des entreprises pour lesquelles le volume des interactions est difficile à anticiper, en proposant un système de facturation "à la minute" bien moins contraignant, avec un budget au plus juste. Par exemple, une société qui reçoit entre 700 et 2400 appels et environ 1000 e-mails par mois, mobilisera ainsi deux conseillers client à temps plein pour les mois creux et quatre pour les mois de plus forte activité.

L'avantage de cette formule clé en main, c'est qu'elle est adaptée à un démarrage simple et rapide en seulement quatre à six semaines. La mutualisation des équipes de conseillers client représente également un vrai "plus", selon Sitel, car ces derniers arrivent à couvrir une plage horaire importante du lundi au samedi, de 8h à 20h.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]