Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel
Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.
Je m'abonneAfin d’accroître l’intimité de la marque avec les lecteurs, les internautes et les annonceurs, au biais de programmes relationnels promouvant l’ensemble des différents produits du groupe (Ouest France, Ouest France Multimédia, Précom…) et cela sur cinq canaux (e-mail, site web, courrier, SMS et centres d’appels), Ouest France a fait le choix d’utiliser conjointement la plateforme marketing Neolane et la solution IBM Infosphere MDM.
Ainsi, la plateforme Neolane, associée à la solution IBM Infosphere MDM (Master Data Management), permet à Ouest France de définir et d’exécuter des campagnes personnalisées en utilisant, en temps réel si nécessaire, toutes les données clients et produits disponibles dans l’entreprise et ce, quelle que soit la base de données où ils sont stockés ou le canal qui les crée et les met à jour.

La Lettre de la Rédac
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
Pub
La rédaction vous recommande
#5 : La Relation Client augmentée : révolutionner la Relation Client avec l’intelligence artificielle

Par E-Deal
La revolution de lintelligence artificielle concerne toutes les entreprises Elle complete progressivement les outils traditionnels de Relation [...]
Vidéo : Interview de Benoît Chailloux Vice-Président Europe du Sud et Ouest de NICE
