Technologie temps réel pour Acxiom

Publié par le

Acxiom vient de lancer la technologie RTCR (Real Time Customer Recognition), fondée sur la reconnaissance et la qualification client/prospect en temps réel. Celle-ci doit permettre aux annonceurs d'adapter leurs messages selon les profils identifiés, de développer une relation client/ prospect plus efficace et durable, de reconnaître instantanément les clients à risque et de comprendre les comportements d'achat. Le RTCR se décline actuellement en cinq solutions. La «Real Time Recommendation» permet de personnaliser ses offres commerciales grâce à la qualification immédiate des contacts. La «Vision client 360°» a pour objectif de développer la valeur des clients grâce au multicanal. La «Collecte coeur de cible» contribue à collecter en temps réel les e-mails opt-in de ses prospects. Le «Dynamic eMail Appending» apporte la maîtrise sur sa stratégie d'enrichissement en e-mails opt-in qualifiés de sa base clients. Et enfin, le «Suggest Address» doit améliorer l'expérience client grâce à la saisie intuitive d'adresses, garantissant ainsi la qualité de la base de données.

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]