Adelya présente sa nouvelle solution de fidélisation et de relation client

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Adelya ERC, plateforme de services en ligne, met à la disposition des enseignes un ensemble de fonctionnalités de marketing relationnel et propose une nouvelle génération de carte de fidélité.

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Start-up toulousaine, Adelya ERC (Enseigne, Réseau, Client) se démarque des offres de fidélisation et de relation client existantes en proposant aux enseignes du commerce en réseau une solution 100% Web, en mode locatif, simple d’utilisation et économique. Conçue autour des technologies innovantes du Web 2.0, de la téléphonie mobile et de l’identification sans contact (NFC), la solution d’Adelya prend en compte l’organisation hiérarchisée des réseaux de vente. Elle permet ainsi de disposer d’un moyen d’obtenir en temps réel les analyses de comportement d’achat et les indicateurs de mesure des actions de marketing relationnel.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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