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Marketing Client

Brandvoice

Par Nuance

Gestion des volumes de messages reçus, détection des appels frauduleux... Les entreprises sont submergées d'offres de correctifs d'IA conversationnelle. Si ceux-ci peuvent parfois être utiles, ils consomment le plus souvent beaucoup de ressources et ne règlent qu'un aspect de l'expérience client.

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Par Acquia

Après une année 2020 compliquée, 2021 se fait l'écho de nouvelles promesses. L'agilité et la flexibilité ne sont plus des options dans un monde où l'expérience client s'est largement déportée sur les canaux digitaux. Les organisations doivent se renouveler en permanence pour faire la différence !

Brandvoice

Par Brand Voice

Pour performer dans un cadre de travail à distance, les organisations devront investir sur leur capital humain et technologique. Ces tendances font désormais partie intégrante de cette nouvelle normalité et semblent avoir modeler l'organisation des centres d''appels pour les années à venir.

Brandvoice

Par Service Now

Le simple engagement Omnicanal ne suffit plus aujourd'hui à créer des expériences assez positives pour que vos clients soient prêts à vous recommander. C'est aujourd'hui la qualité du Service qui est discriminante dans un souci de satisfaction mais aussi d'amélioration de l'expérience à la marque.

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Par Vocalcom

Alors que les canaux de relation client se multiplient, Jean-Noël Sion, Directeur Commercial de Vocalcom France, revient sur les canaux à privilégier et les conditions à réunir pour créer une relation client omnicanale performante...et durable !

Par Clément Fages

Les portefeuilles numériques pourraient profiter de la crise. Au-delà de la simple dématérialisation de la carte de fidélité, ils ouvrent le champ des possibles pour le marketing. Voici une présentation, non exhaustive, des principaux acteurs du secteur et de leurs spécificités. (2/2)

Par José Roda

Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en 2020 et aborde l'engagement du client grâce aux chatbots sur les sites pour permettre une expérience plus rapide.

Par Dalila Bouaziz

L'avènement des réseaux sociaux permet aux consommateurs de faire résonner leur voix et leur exigence va croissant. L'émergence de la data ouvre de nouveaux horizons, le tout dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Décryptage avec cette étude menée par Emarsys et l'EBG.

Par Barbara Haddad

L'engagement client est souvent cité comme un objectif majeur des campagnes marketing mais à quoi correspond-il vraiment : interactions sur les réseaux sociaux, fidélisation et réachat ? Comment mesurer de façon opérationnelle cette notion aux multiples visages ?

Par Lounis Khelaf

Comment doubler son Net Promoter Score (NPS) grâce à l'avis client? Jeudi 28 novembre, dans le cadre d'une conférence sur la question, Wizville, plateforme de management de l'expérience client, s'est appuyée sur le cas de son client, 5àsec pour livrer quelques conseils.

Par Dalila Bouaziz

85% des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des technologies et de l'expertise requises pour monétiser leurs données et améliorer l'expérience client à l'aide des informations, selon une étude Dunnhumby réalisée par Forrester Consulting.