Marketing Client

Par Dalila Bouaziz

Durant les deux dernières années, soit entre 2018 et 2020, le nombre de possesseurs d'abonnements a bondi de 6 points en France, passant de 66% à 72%.

Par Fred de Gombert, co-fondateur et PDG d'Akeneo

La crise sanitaire a radicalement changé notre façon de vivre et de travailler. Les entreprises se sont adaptées, en repensant leurs modèles économiques et en se tournant massivement vers le digital. Dans ce contexte, la nouvelle obsession des dirigeants porte un nom : L'expérience client.

Par Stéphanie Marius

Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision exhaustive de ses segments data et de leur évolution en temps réel.

Par Dalila Bouaziz

Une étude Forrester pour AliExpress se penche sur une nouvelle tendance dans l'e-commerce : le shoppertainment ou live-streaming. Elle révèle l'intérêt croissant des consommateurs européens pour cette nouvelle tendance et identifie 6 profils types de consommateurs.

Par Floriane Salgues

Face à la crise du Covid-19 et à la fermeture des magasins physiques, le groupe de cosmétique a repensé sa stratégie social media : au Royaume-Uni, Clarins s'est appuyé sur ses coachs beauté pour créer un contenu plus adapté au contexte et lancer un service de conseils en vidéo, Clarins & moi.

Brandvoice

Par Whispeak

A l'heure de la transition numérique, les usagers ne doivent plus avoir à arbitrer entre sécurité et fluidité pour justifier leur identité. Avec la solution d'authentification vocale Whispeak,fini les accueils fastidieux sur les centres d'appels ou les accès mal sécurisés par un simple mot de passe.

Par Floriane Salgues

SEB se lance dans le live. Après une émission en direct pour Moulinex et un live shopping pour Krups, le groupe présente un "show culinaire" pour sa marque Tefal le 2 février. Au menu, évidemment : des défis culinaires autour des crêpes.