Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Brandvoice

Par Brand Voice

Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi administratif. En parallèle des classiques comparateurs de taux d'intérêt, les outils de simulation de crédit apparaissent comme des aides précieuses qui renouvellent le rapport au crédit et la relation client.Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi administratif. En parallèle des classiques comparateurs de taux d'intérêt, les outils de simulation de crédit apparaissent comme des aides précieuses qui renouvellent le rapport au crédit et la relation client.

Par Marie-juliette Levin

La coopérative, forte de 18 marques, mise sur l'omnicanalité et la satisfaction client. Moins de frictions, plus de considération client et un déploiement de bots en appui sur service client permettent au groupe d'afficher de bons scores d'attachement à la marque.

Brandvoice

Par Zoho

Segmentation des clients, leads, formulaires, campagnes pub, e-mailing... Alors que les parcours client sont toujours omnicanaux, les entreprises et leurs collaborateurs ont besoin d'une visibilité à 360°. Explications avec Thomas Ciezar, responsable marketing France pour Zoho.

Par La rédaction

Orchestra, enseigne de la mode enfantine en France, enrichit son offre fidélité en lançant le programme "Cashback Orchestra".

Brandvoice

Par Brand Voice

Depuis la crise sanitaire, le monde s'est tourné massivement vers les solutions online, accélérant la transformation numérique de notre société. De cette accélération ont découlé des changements pour la relation entre entreprises et consommateurs, mais aussi des risques qu'elle se détériore.

Par Marie-juliette Levin

Dans son ouvrage très didactique, Customer Experience (Re)Design, Valérie Vax propose une approche systémique centrée sur l'expérience du client tout au long de son parcours. Une méthode clé en mains pour aligner ses équipes et faire vivre une expérience mémorable, basée sur les émotions. Suivez le guide !

Par La rédaction

Marketing Day revient les 23 et 24 novembre 2021 au Piper Pan, à Paris (XIe). Une 8e édition placée sous le double thème du rebond et des nouveaux paradoxes du marketing. Comment gérer l'urgence tout en anticipant le temps long ? Découvrez le programme.

Par Jean-Jacques Manceau

L'événement Marketing Day est un cocktail composé d'une dose de réflexion et de prospective, saupoudrée d'une larme de networking, d'un zeste de convivialité et de bribes de propos de table. Une recette résolument gagnante que nous avons hâte de partager avec vous !