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Formation interactive pour Kelly Services

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La société d'intérim a développé avec ITC Learning Corporation un outil d'évaluation multimédia par simulation.

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Recruter, évaluer, sélectionner, former, recycler et gérer le recrutement des candidats de haut niveau : c'est ce dont se prévaut Kelly Services avec l'optimisation de son outil Kelly Connect, dédié au recrutement des personnels des centres d'appels. La société de travail temporaire, en partenariat avec ITC Learning Corporation, a développé une nouvelle version de son outil, qui comprend désormais un cours de formation interactif multimédia. Avec un système de modélisation des performances "expert", Kelly services veut développer un enseignement sur les stratégies des centres les plus performants. Cette formation se décline par simulations, notamment par l'écoute au casque d'enregistrements audio. Kelly Connect repose sur un système breveté de profilage de candidat, sur une évaluation comportementale pour prévoir les performances et identifier les candidats les plus performants et sur une formation interactive et des programmes de reconnaissance. « Cette nouvelle version de notre cours de formation permet quasiment de donner aux salariés de Kelly Connect une expérience terrain, tout en restant dans un contexte de mise en situation virtuelle », déclare Jocelyne Boddaert, directeur marketing de Kelly Services France.

 
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Muriel Jaouën

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